Ligue 1 : Niary Tally explose DUC (5 à 3); Diambars toujours leader (26 journée)

Date:

Le club de Niary Tally s’est largement imposé dimanche, 5-3, devant le Dakar Université club (DUC) lors de la 26e journée de ligue 1.

Les rencontres Casa-sports et Port-Ngor ont été sanctionnées par des nuls, respectivement, 1-1 et 0-0.

L’US Ouakam a battu, dimanche, l’US Gorée 3-0, en match comptant pour la 26-ème journée de ligue 1, a constaté un reporter de l’APS.

A la fin de la première période, les Ouakamois menaient par 2-0.

Avec cette victoire, l’US Ouakam compte 31 points et s’éloigne de la zone de relégation d’où s’enfonce l’US Gorée 25 points. Le club insulaire reste à la 14-ème place à deux points de l’avant dernier, le Guédiawaye FC (23 points) qui a refilé la dernière place à ASSUR (22 points).

En tête du classement, c’est le statu quo avec Diambars qui occupe toujours la 1-ère place avec 42 points (+10) après son nul 1-1 contre le Touré Kunda.

Ses suivants immédiats que sont respectivement, la Linguère de Saint Louis, le Jaraaf de Dakar et l’AS Pikine n’ont pas profité de ce passage à vide.

L’équipe saint-louisienne a été contrainte au nul 0-0 tandis que le Jaraaf et l’AS Pikine ont partagé les points 0-0.

Il est suivi de la Linguère 42 points (+9), du Jaraaf 41 points (+7) et de l’AS Pikine qui compte le même nombre de points et le même goal-average que l’équipe de la Médina, placée devant, grâce à sa meilleure attaque.

APS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE