spot_img

Macky Sall demande le renforcement de l’instruction civique et de la promotion de la citoyenneté au Sénégal

Date:

XALIMANEWS-Le président de la République, Macky Sall, a demandé, mercredi, au Premier ministre, de lui présenter à la fin de chaque année un rapport sur l’instruction civique et la promotion de la citoyenneté dans le pays.

‘’Le Chef de l’Etat a demandé au Premier ministre de lui présenter, dans une dynamique interministérielle, à la fin de chaque année, un rapport sur l’instruction civique et la promotion de la citoyenneté au Sénégal’’, rapporte notamment le communiqué du Conseil des ministres tenu mercredi au Palais de la République.

Lors de cette rencontre, le président Macky Sall a également invité les ministres des Forces armées, de l’Education nationale, de l’Enseignement supérieur et de la Jeunesse à engager une réflexion sur le renforcement des cours d’instruction civique et de promotion de la citoyenneté dans les programmes scolaires, en vue de mieux former, à la base, les élèves, étudiants et autres apprenants aux valeurs qui fondent la République et la Nation.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Guinée : la justice accorde à l’ex-Premier ministre Ibrahima Kassory Fofana l’autorisation de se faire soigner à l’étranger

XALIMANEWS-Ibrahima Kassory Fofana, dernier Premier ministre d'Alpha Condé, est...

Barthélemy Dias a reçu et déchargé la notification portant sa démission de la mairie de Dakar

XALIMANEWS-Barthélémy Dias s’apprête à perdre son poste de maire...