Macky Sall sur le procés de Cheikh Yérim Seck « C’est une histoire triste »

Date:

Selon l’Observateur, le président de la République Sénégal qui était en train de préparer le conseil des ministre de ce jeudi a tenu à être informé du procés de Cheikh Yérim Seck.

Macky Sall de dire que cette histoire est « triste aussi bien pour Cheikh Yérim et sa famille que pour la jeune fille et ses parents. Seul Dieu sait ce qui passé entre ces quatre murs ce jour là ».

123dakar

2 Commentaires

  1. Un Président n’a pas à s’attarder sur des faits divers. Si Macky a réellement tenu de tels propos les sénégalais qui ont tant réclamé Wade n’auront plus de soucis à ce faire. le futur est déjà présent.

  2. Bueno, ce que le Président devait faire est de defendre la fille qui a été sauvagement violées au lieu de les renvoyés dos à dos. Décidément dans ce pays on peut tout se permettre si on n´est pas une femme. IOù au moins fermer sa bouche pour ne pas influencer les juges. Avec un líder que pense comme ça je ne pense pas qu´on n´estr sur la bonne voie. Mais bon, il est à l´image de l´homo senegalensis, qui appelle au meutre des gays mais peut voler des milliards, ne pas respecter aucun principe de l´islam, violer des mineurs, avoir quatre femmes sans en avoir les moyens, être un menteur devant l´éternel….

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Tragédie à Koungheul : 13 morts dans un accident de la route

XALIMANES-Un accident tragique de la route survenu à Koungheul...

Pape Alé Niang prend la direction de la RTS, Fadilou Keita à la Caisse des dépôts et Consignations

MESURES INDIVIDUELLES DU CONSEIL DES MINISTRESDU MERCREDI 24 AVRIL...

Afrique-Togo : en pleine campagne des législatives, les cultes ne sont pas oubliés

XALIMANEWS-Selon RFI qui se base sur les données officielles...