Malick Noel Seck descend Macky Sall: « Il n’a pas la stature d’un homme d’Etat d’envergure, il n’est … »

Date:

Malick Noel Seck n’a pas du tout été tendre avec le Président Sall dans les colonnes du Populaire de ce mardi. Prétextant l’envoi de troupes sénégalaises en Arabie Saoudite, le jeune politicien, a volé dans les ailes de Macky Sall qu’il dépeint comme un homme aux ordres de Matignon et de l’Elysée. « Il est parfaitement inutile d’organiser des élections, si c’est pour élire des présidents de la République qui sont sous les ordres de Matignon, de l’Elysée et de la Banque Mondiale. Maky Sall vient d’envoyer des soldats au Yémen pour faire la guerre à des yéménites qui se sont révoltés contre le régime fantoche que leur ont imposé la Maison blanche. C’est une honte. Macky Sall n’a pas la stature d’un homme d’Etat d’envergure, il n’est ni Lumumba, ni Sékou Touré, ni Cabral. Il ne sera le champion d’aucune grande cause. Il sait qu’il ne réalisera rien et qu’il n’a aucun plan pour le Sénégal »

senego

8 Commentaires

  1. La Ligue des Franc-maçons sénégalais lutte contre la défense du lieu saint par le Président Macky Macky SALL Chef suprême des armées et gardien de la constitution. Le devoir de Macky SALL est sacré. Il a le salut des croyants qui aiment leur prophète.

  2. Ce monsieur doit etre cliniquement examinê . Il est tout temps en contradiction avec sa propre personne
    Pour quelqu’un qui a milite dans le parti de senghor . Il ressemble a quelqu’un a
    qui on a coupê la langue et qui ne fait que balbutier . C’est triste pour notre presse encoure qui favorise les dixcours
    Sensationes en donnant la parole a des
    attardês et des pretentieux

  3. Please ayez confiance a notre chef Macky Sall. Le Senegalais aime palabrer comme on dit. Chacun veut parler et dire ce qui lui passe dans la tete. Du n’importe quoi. Si c’etait un autre pays les gens nouvriront pas la bouche au risque d’aller au gniouf. Macky est notre President et il sait ce qu’il fait

  4. La première bourde de Macky au pouvoir fut la campagne médiatique et faussement judiciaire de la zéro-isation, la campagne de diabolisation du pouvoir sortant. Tout ce que nous vivons et ce que nous vivrons n’est que la conséquence logique de cette bourde. Et plus Macky le constate, plus il s’enfonce dans une politique de terre brûlée. Parce qu’il est hors de question d’avouer la bourde. Or, il est complètement coincé. Et comme solution les mensonges vont continuer d’être réglés par d’autres mensonges. Il lave la boue par de la boue.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Les ministres déchus : L’espoir brisé de retourner à l’assemblée nationale

XALIMANEWS-Des ministres ayant cédé leur siège de député pour...

[Vidéo] Adji Mbergane Kanouté critique Moustapha Sarré : « Il n’a pas les compétences requises »

XALIMANEWS-Les critiques à l'égard de Moustapha Sarré se multiplient...

Nominations de Moussa Balla Fofana et d’Amadou Chérif Diouf, immersion dans la diaspora de Montréal  

XALIMANEWS- Les nominations récentes d’Amadou Chérif Diouf et de...