Mbacké: un homme tombe et meurt dans un marché

Date:

Un homme bien portant, est tombé raide mort mercredi matin au marché de Mbacké. Une victime de plus du coronavirus ou mort naturelle, seul une autopsie permettra d’en savoir plus. Une scène qui a semé le trouble dans le marché.

Âgé d’une quarantaine d’années, mareyeurs de profession officiant au marché de Mbacké, l’homme était connu sous le nom de « Thialang ». Il est tombé raide mort dans une rue du marché. De l’avis des témoins, il s’est affalé de tout son poids dans un bruit assourdissant, qui a eu l’effet d’ameuter les passants. Un désordre indescriptible s’en est suivi. Cette situation de chaos lui a peut être être fatale car personne n’est venu lui porter secours. La phobie du coronavirus est passée par là.

L’homme apparemment bien portant quelques temps avant sa chute s’est plaint de maux de tête et de vertiges, des maux qui ne l’empêchaient pas de poursuivre son travail de portefaix. Un de ses proches en activité dans le marché serait intervenu, pour lui porter secours. Finalement, ce sont les éléments des sapeurs-pompiers, qui sont intervenus pour désinfecter l’endroit, puis transporter le corps sans vie à l’hôpital Matlaboul Fawzeyni. La police a ouvert une enquête. Coronavirus ou pas, l’autopsie permettra de déterminer les causes de la mort subite du dénommé « Thialang ».

Le Soleil

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Tragédie à Koungheul : 13 morts dans un accident de la route

XALIMANES-Un accident tragique de la route survenu à Koungheul...

Pape Alé Niang prend la direction de la RTS, Fadilou Keita à la Caisse des dépôts et Consignations

MESURES INDIVIDUELLES DU CONSEIL DES MINISTRESDU MERCREDI 24 AVRIL...

Afrique-Togo : en pleine campagne des législatives, les cultes ne sont pas oubliés

XALIMANEWS-Selon RFI qui se base sur les données officielles...