Me El Hadji Diouf à ses camarades de la majorité: «Il ne faut pas laisser la place à ces criminels»

Date:

3 Commentaires

  1. Des propos excessifs, agressifs et démesurés. Il faudrait réduire ta voilure et doser le langage. recourir à la rhétorique intelligente, respectueuse et non des insultes ou vulgarités. Nos enfants apprennent par l’exemple et l’observation de ce qui se passe alentour

  2. M° El haj Diouf pense que c’est en vociférant, en injuriant, et en attaquant les opposant qu’il se ferait valoir auprès du président Macky Sall ! Le président Sall avait créé spécialement un « grand ministère à lui tout seul, comme un grand, à savoir celui des cours d’eaux et des Lacs ». D’aucuns disent que dès qu’il a eu cette idée, M° Wade en a rit aux larmes. M° Diouf, avocat international, titre qu’il s’est donné lui-même pour avoir plaidé à Paris, sait que comme Wade à l’époque, le président Macky Sall sait qu’il est trop nul pour occuper une station ministérielle dans ce pays qui en a des centaines de milliers de citoyens plus compétents que lui pour la gouvernance !

    • Thiey Yallah! Encore ce sacré maitre! Toujours dans ses délires, c’est à croire qu’il est sous perfusion de stupéfiants, ce guignol a vraiment perdu le nord. Je crains fort que ces barbus objets de son imagination obsessionnelle, fertile ne lui fassent la peau en premier et lui clouent définitivement le bec. A vrai dire ce loufoque de maitre mériterait un séjour à « Dalal xeel », pour y subir des soins psychiatriques.
      Son cas nous inquiète beaucoup, il montre de plus en plus des signes graves de déséquilibre mental. En tout cas sa famille et son entourage direct sont interpellés, afin d’agir promptement avant que cela ne dégénère carrément.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE