ME Ousmane Seye: « La traque des biens mal acquis ressemble à un règlement de compte politique »

Date:

« La traque ressemble à un règlement de compte politique. Une loi ne doit pas être créée pour des règlements de compte. On ne doit pas utiliser la loi pour faire de la politique. Or la loi sur la CREI n’est pas faite pour les hommes politiques. La remarque faite c’est que la traque ne concerne que d’anciens ministres de Wade et des hommes politiques. La loi dit qu’il faut interpeller tout sénégalais ayant assumé des fonctions au sein de l’Etat. L’avocat a aussi dénoncé la protection dont bénéficie des personnes proches de Macky Sall ayant occupé des postes du temps du Ps » a-t-il déclaré sur la RFM lors de l’émission « Face to face ».

actunet.sn

2 Commentaires

  1. Je me demande dans quel monde on se trouve un voleur, truand de surcroit qui est entrain de salir le Baron sénégalais.
    Il a empoché 85 millions de FCFA destinés à la liquidation d’une société italienne et le paiement des droits et indemnités des pauvres travailleurs. la prochaine le contrat sera publié sur le net pour montrer aux sénégalais qui tu es. CHACUN SERA SEUL DANS SA TOMBE.

  2. Notre ami Ousmane Sèye ne sait plus où donner de la tête après avoir été piégé par le Président Macky Sall qui eu l’intelligence de lui miroiter une hypothétique retrouvaille pour mieux l’étouffer . Mes anciens camarades de la belle époque des discutions politiques d’Anthony à Assas diraient le phagocyter . M° Sèye est néophyte en stratégie politique, malgré ses quelques années passées à observer le géant Wade Abdoulaye. Cette fois – ci, il est tombé dans le panneau et les Sénégalais le prennent maintenant pour un situationniste qui ne pensait qu’à occuper un poste ministérielle, ne serait-ce que symbolique, sans portefeuille . C’est pschitt !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Conseil Départemental de Ziguinchor : Cheikh Tidiane Dièye démissionne à son tour…

XALIMANEWS-Le ministre de l'Hydraulique et de l'Assainissement, Cheikh Tidiane...

Renouvellement de la classe politique sénégalaise : retraite anticipée des « dinosaures »

XALIMANEWS- L’élection présidentielle du 24 mars dernier livre des...