Meilleur sénégalais de Ligue 1 française (5e Journée) : Bayal Sall met KO Montpellier

Date:

XALIMA NEWS – Souverain en défense, Bayal Sall a porté le danger dans le camp de Montpellier. Son joli but a mis les Stéphanois sur le chemin de la victoire (1-2) lors de la 5ème journée de la L1 française.
Sur la lancée de ses dernières prestations avec Saint-etienne, Bayal Sall en encore été époustouflant le week-end écoulé. titulaire en défense centrale, le Stéphanois a donné du fil à retordre aux attaquants adverses. Sur les balles aériennes comme dans les duels, le défenseur sénégalais n’a pas cédé la plus petite once parcelle de terrain. Muselés par Bayal, ni Bakar en première période, ni yatabaré en seconde période n’ont pu se créer la moindre occasion de but. en récompense de son excellente partition défensive, le géant sénégalais a ouvert le score d’un joli but. le coupfranc d’eysseric à l’angle gauche de la surface de réparation traverse la zone. le portier montpelliérain sauve sa cage d’une manchette, mais la remise de Monnet Paquet profite à Bayal Sall qui transperce les filets d’une superbe volée du pied droit. c’est le premier but de la saison pour le défenseur sénégalais. Le 2ème but inscrit par Nolan roux permettra aux verts d’assurer les 3 points de la victoire avant que les Héraultais ne réduisent le score dans les arrêts de jeu. avec une note de 8 sur 10, Bayal Sall est le meilleur Sénégalais de cette 5ème journée de la ligue 1 française.

Classement 5ème journée
1er Bayal Sall (Saint-etienne) 8, 2ème Benjamin Mendy (Marseille) 7.5, 3ème younouss Sankharé (guingamp) 7, 4èmes ex eaquo lamine gassama (lorient), youssouf Sabaly (Nantes) 6, 6ème Kader Mangane (gFc ajaccio) 5, 7ème Henri Saivet (Bordeaux) 4.5
Non notés : Issiar Dia (gFc ajaccio)
Absents : lamine Sané (Bordeaux), Fallou Diagne (rennes), cheikh Mbengue (rennes), alphousseyni Sané (Marseille), Seydou Sy (Monaco), abdou aziz thiam (Monaco),…

Stades

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE