Meurtre de Ndioba Laye à Guinaw Rail: L’ex petit-ami activement recherché

Date:


XALIMANEWS: L’enquête de la Police sur le meurtre effroyable de Ndioba Laye, avance à grand pas avec les auditions des proches de la victime et autres individus par les policiers.
Mais au dernières nouvelles, l’ex petit ami de la défunte considéré comme le suspect numéro1 dans la boucherie par les flics.
Après l’éclatement de cette affaire, selon Les Échos, beaucoup de gens, notamment des proches de la famille éplorée, soupçonnaient sans le dire ouvertement et publiquement l’ancien petit ami de la jeune femme. La mère de Ndioba avait laissé entendre que le jeune homme et sa fille ont certes eu un enfant, mais qu’ils ne s’entendaient pas bien. Ce qui veut dire que les deux anciens tourtereaux entretenaient des relations très heurtées.
Mais depuis le meurtre cruel de la jeune dame, l’ex petit ami a subitement disparu de la circulation sans laisser des traces. D’où la curiosité des enquêteurs, qui se sont vite engouffrés dans la brèche et ont commencé à travailler sur la thèse du crime personnel aux allures de vengeance effroyable. Ils orientent l’enquête sur la piste de l’ex petit ami de la défunte et tentent de rassembler les pièces du puzzle pour enfin lever la voile sur l’ignominie.

Retenons: Ndioba Seck dit Ndioba Laye a été tuée puis abandonnée dans la rue. Elle baignait dans son sang. Elle a reçu 64 coups de couteau. Son corps a été couvert coincé entre une gargote et un kiosque de vente de tickets de la Lonase, en bordure de la route Nationale1. La jeune femme était âgée de 26, célibataire et mère d’un enfant.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Protocole et dispositif sécuritaire : De la simplicité du Président Diomaye et des vieux souvenirs des bouchons à Dakar

XALIMANEWS- C'est le témoignage d'un citoyen sénégalais qui n'avait...

L’histoire tragique de la petite Olelle Dia, emportée par la rareté de l’eau dans le Ferlo

XALIMANEWS- C'est l'histoire tragique d'une jeune fille de 12...

Besoins en moutons pour l’Aïd-el-Kébir : estimation à 20 000 têtes dans la région de Ziguinchor

XALIMANEWS-Les besoins en moutons pour la prochaine fête de...

Kolda : Arrestation d’un couple pour sévices infligés à une fillette âgée de 4 ans

XALIMANEWS-La Police de Kolda a appréhendé un couple originaire...