Mimi Toure sur la requête de Massata Diack: « L’ouverture d’une enquête au Sénégal n’est pas opportune »

Date:

Papa Massata Diack est prêt à faire face. Recherché par la justice française, l’ex agent de l’IAAf dit être prêt à être entendu dans cette affaire. Toutefois, cela devrait se faire à certaines conditions. L’ex patron de Pamodzi qui se présente comme un citoyen sénégalais ne veut être auditionné au Sénégal -où il se trouve actuellement-, et nulle part ailleurs car pour lui, l’enquête ouverte en France est uniquement à charge.
Un scénario qui n’est pas envisageable selon Mimi Touré. Interrogée sur cette affaire, l’ancienne Premier ministre du Sénégal ne voit pas l’ouverture d’une enquête au Sénégal.

“A mon avis, il y a une procédure ouverte en France, on ne va pas ouvrir des procédures dans plusieurs pays du monde sur une même affaire. Tous les Etats qui ont signé la convention de lutte contre la corruption sont appelés à coopérer “, a déclaré Mimi sur les ondes de RFI.

senenews.com

5 Commentaires

  1. Faites la taire !!!! cette guenon elle nous emmerde avec ses sorties ridicules et inoportunes rine que POUR EXISTER elle a echouè politiquement
    Premier ministre avec un budget de campagne de 800 millions pour gagner la capitale elle a ètè laminèe et humilièe chassèe comme un mal propre de la primature elle se mettra à genou pour supplier la clèmence de son mentor qu’elle defend avec bec et ongles aujourd’hui
    Envoyèe Spèciale ridicule et minable comme fonction envoyèe spèciale de quelqu’un qui n’a pas confiance en toi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE