MMA/UFC : comment le Nigérian naturalisé néo-zélandais Adesanya a enfin vaincu le Brésilien Pereira pour récupérer son trône

Date:

XALIMANEWS-Dans la nuit du samedi a dimanche et dans le cadre de l’UFC 287, Israel Adesanya a infligé un terrible KO à Alex Pereira. Du coup, le Nigerian naturalisé néo-zélandais récupére son titre des moyens de l’UFC et prend une revanche éclatante sur le Brésilien qui l’empêchait de dormir.

Enfin Adesanya a eu sa revanche, tant désirée sur son pire ennemi. le Bresilien Pereira. Après trois défaites, deux en kickboxing, un en MMA, le Nigerian a trouvé la solution en faisant mordre la poussière a son pire cauchemar, cinq mois après avoir abandonné son titre des moyens au Brésilien lors de l’UFC 281.

C’est après quelques premières minutes équilibrées, qu’Adesanya (33 ans) a assommé Alex Pereira (35 ans) dès le deuxième round. Alors qu’il pouvait donner l’impression d’être en difficulté, collé à la cage, après un redoutable enchaînement de Pereira, Adesanya a aussitôt répliqué. Avec une droite dévastatrice. Puis une autre dans la foulée pour l’emporter par KO et récupérer le titre. Une victoire expéditive. Une victoire sans contestation. « C’est peut-être l’un des plus grands KO que j’ai pu voir dans ma vie », s’emporte le mythique commentateur Joe Rogan dans ses propos relayés par RMC.

Quand au héros de la soirée, il s’est laché : « Il faut croire en moi. Ce soir, c’est mon histoire. Le chasseur est maintenant le chassé« , au micro de la station radiophonique parisienne, après sa victoire. Enfin, le signe indien est vaincu

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE