Moise Rampino appelé à la barre pour être jugé pour trouble à l’audience a disjoncté. Il a traité les magistrats de « Anti-balaka ». Même son avocat qui était très remonté contre lui, n’a pas pu le ramener à la raison. Le procureur a requis 2 ans ferme contre lui, estimant que c’est toute la famille judiciaire qui est touchée par les propos discourtois et inconvenants du justiciable.
dakaractu
Moïse Rampino disjoncte et traite les magistrats de « Anti-balaka »
Date:
L’eternel imbecile qui « revait » de trouver son idole en taule a donc son vœu exhaucé. On va souffler un peu des ses conneries que Xalima reprenait sans deontologie ni ethique (pourvu que le gus attirent les clicks que the Google Adsene paie rek).
Malick Dieng fera surement appel a un autre imbecile pour distribuer ses diatribes proto-insurectionnelles. Aziz samb n’a pa convaincu, samuel sarr non plus, rampouné se prevalait de competence de « gestionnaire de projet » sorti de CESAG pour faire passer la pilule. Qui est next? Inquiring minds want to know!!!
Cato
c est mieu pour lui rew xamadi voici le resultat.
Voila comment on traite ce genre de ngalo ben tank, métisse cap-verdien et djamou peul, il faut surtout choisir une cellule qui lmui correspond bien à ce mal pondu qui n’a que l’insulte à la bouche. je me suis longtemps demandé comment un média sérieux pouvait transcrire ou diffuser les impolitesses de ce type.