[Chronique Audio] Libérez Karim ou inculpez les autres: Seydina Seck charge les juges pour un procès de vérité.

Date:

Libérez Karim ou inculpé les autres: Seydina Seck charge les juges pour un procès de vérité.

8 Commentaires

  1. bonjours chers internautes prenez le temps d’écouter bien la chronique je déffends pas karim au contraire je veux que justice soit faite et on condamne les coupable mon mon combat pour ce senegal ne changera jamais meme sur facebook c’est moi l’administrateur du groupe « operation goukh gokhi » je veux qu’on inculpe tous les voleurs l’etat la seule erreur qui est d’ailleur fatale c’etait de laisser karim aller se promener pendant plus d’1 an avant de l’emprisonner et c’est ça que je denonce dans la chronique deg-deg dafa am solo. que je veux que proces soit equitable pas de parti pris.

    • Evidemment, vous devez déranger ceux qui ne sont pas libres dans leurs prises de positions dans cette affaire, mais gardez la tête froide, en accord avec votre conscience ! A la limite, beaucoup d’entre nous se t… de Karim ou de Josette, c’est la justice pour tous qui nous préoccupe pour que notre pays ne devienne pas un Etat de non droit ! Je défendrai Karim jusqu’à preuve qu’il aurait volé l’argent du peuple, et dans ce cas seulement je me mettrais aux côtés des accusateurs! Pour le moment, les choses semblent aller vers un non lieu tant les Procureurs N’daw et Diome ont fait preuve de légèreté ! Tenez bon !

  2. Comment xalima a recu du camp de karim pour cette couverture partisane . On sait qu’on n a pas une presse mais une armee de mercenaire qui vent au plus offrants.. Ces types qui n’ont aucun niveau , simplement parcequ ils ont une veste , une cravate and an mic , pensent qu ils sont importants, qu ils peuvent ns indiquer le chemin a prendre.

  3. A cheikh bi , la logique de dire que si on prend pas les autres qu on laisse alors les autres est absurde, il y’a des petits voleurs qui peuplent les prison du monde au moments ou de tres grands voleurs se la coule belle ds les palaces du monde. Encore que ds ce cas le plus grand voleur n’est personne d’autre que Karim .
    Si on ne peut pas avoir qu ils soient tous pris y incly Maky Sall, qu on prenne au moins ceux la qu on peut prendre ..
    Comment peut on developper un peu quand ceux qui sont cense proteger les ressources publiques sont ceux qui les volent en toute impunite .. Quand on a besoin d’une presse patriote et serieuse, on se retrouve avec des tonneaux vides , ou des mercenaires a la solde du plus offrant. Vous devez arreter ca mon cher.

  4. N’importe quoi !!!
    Donc la logique de Seydina, c’est tout le monde ou personne ? Cela est on ne peut plus ridicule.

    Cela veut dire que la police ne doit plus attraper un quelconque voleur, tant que tous les voleurs ne peuvent être attrapés en même temps

    Donc si Seydina se fait cambrioler, il court dans la rue après après les voleurs. Si il en attrape qu’un seul, il va le relacher aussitot parce que les autres ne sont pas encore entre ses mains, et pour éviter d’être accusé de « Coumba am ndeye, ak Coumba amoul ndeye » ?

    Aucune pertinence. A force de vouloir tirer sur tout ce qui bouge sans discernement, on en vient à de telles dérives et incohérences

    MARVEL
    [email protected]

  5. Ce mec confond toujours Angleterre et pomme de terre, de la même manière qu’il confond vitesse et précipitation. Puisque cela semble une seconde nature chez lui, il faut peut-être se rendre à l ‘évidence et admettre qu’il souffre d’une déformation cérébrale chronique. La preuve ? Lui-même en donne les preuves à travers sa « chronique », en citant pêle-mêle des gens qui ont été cités dans des rapports de l’IGE – Je dis bien « cités » et non déclarés coupables- alors que ces rapports n’ont absolument rien à voir avec ceux de la CREI. Faut-il aussi rappeler que l’on peut bien être « cité » dans un rapport de l’IGE pour, ensuite, se voir innocenter après avoir soumis ses observations ou réponses à l’IGE. Pour qui connait le fonctionnement de l’appareil administratif, cela peut prendre facilement des annees. Une autre preuve fournie par Seydina lui-même dans son envolée verbale, c’est cette logique irrationnelle qui veut que tous ceux qui sont « soupçonnés » d’enrichissement illicite fassent l’objet de procédures concomitantes. A défaut,il faut les disculper tous. Sans autre forme de procès ! Comment un individu qui ne souffre d’aucune lésion cérébrale peut-il avoir un raisonnement aussi saugrenu ? Comme le dit Marvel, « Aucune pertinence. A force de vouloir tirer sur tout ce qui bouge sans discernement, on en vient à de telles dérives et incohérences. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Famille socialiste : Le Ps annonce le retour de Khalifa Sall et ses camarades au bercail

XALIMANEWS- La secrétaire générale du Parti socialiste, Aminata Mbengue...

L’histoire tragique de la petite Olelle Dia, emportée par la rareté de l’eau dans le Ferlo

XALIMANEWS- C'est l'histoire tragique d'une jeune fille de 12...

Séminaire gouvernemental : Des orientations et des outils de gouvernance pour une transformation systémique

XALIMANEWS- Comme convenu, le gouvernement est en conclave pour...

De la saine définition des priorités (par Amadou Tidiane Wone)

En ce 21ème siècle, et dans plusieurs domaines de...