«Macky Sall doit des explications aux Sénégalais» sur la libération de Karim Wade. C’est la conviction de Mouhamadou Mbodji. Le Coordonnateur du Forum Civil, qui était l’invité hier, dimanche 24 juillet, de l’émission dominicale «Objection» de Sud Fm, animée par Baye Oumar Guèye, est également revenu sur plusieurs sujets d’actualité, notamment les remous au sein du Parti socialiste, les conseils de ministres délocalisés
dakarmatin.com
Monsieur M’bodj, qui fut un membre de la société civile très respecté par beaucoup de Sénégalais n’est plus crédible, il ne vaut plus que dalle à nos yeux ! Il fut un temps où les partisans les plus irréductibles de Wade reconnaissaient son honnêteté intellectuelle dans ses critiques à l’égard de leur mentor. Ce n’est plus le cas depuis que M’bodj a écouté son épouse qui lui conseillait d’aller à la soupe du pouvoir pour enfin vivre comme beaucoup d’amis de leur cercle.
voilà les personnes qui ont transfomè notre à un enfer invivable à cause de leur hypocrisie,rancoeur,haine,jalousie,mèchencetè…