spot_img

Mouhamed Dione défend Macky Sall : « je mets mon honneur en jeu et celui du gouvernement, aucun kopeck entre le président Lamine Diack et Macky Sall »

Date:

XALIMA NEWS – Le premier ministre était face aux députés de l’Assemblée nationale hier pour répondre à leurs questions. S’agissant du dossier Lamine Diack qui continue de défrayer la chronique, le chef du gouvernement a fermement défendu son mentor, le président de la République.
« On a dit à un moment que le journal Le Monde a dit que le Président Macky Sall était lié à cette opération. Faux ! Je peux dire ici à la tribune de l’Assemblée nationale, que le chef de l’Etat du Sénégal Macky Sall, n’est mêlé ni de près ni de loin, à cette opération. Et je mets mon honneur en jeu et l’honneur du gouvernement. Aucun kopeck, aucun sou entre le Président Lamine Diack et Macky Sall, il faudrait que ce soit clair », a déclaré Mouhamed Dione.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Géorgie : Mikhaïl Kavelachvili, un ancien footballeur international propulsé à la présidence d’un pays en pleine crise

XALIMANEWS-Ancien footballeur vedette de la Géorgie, Mikhaïl Kavelachvili a...

Corée du Sud : le Parlement destitue le président Yoon Suk-yeol

XALIMANEWS-Le Parlement sud-coréen a adopté samedi une motion de...

Amadou Ba: “Nous nous indignons avec force de la révocation injuste de Barthélémy Dias de son mandat de maire de la ville de Dakar…”

 XALIMANEWS: «Au lendemain des élections législatives, La Nouvelle Responsabilité...