Il nous revient, selon des sources bien informées, que l’ancien Premier ministre sous le magistère de Me Abdoulaye Wade est de retour au bercail. Souleymane Ndéné N’diaye qui se trouvait en Angleterre pour des études de perfectionnement en anglais est présentement à Dakar. Quid des raisons de sa présence à Dakar? Mystère et boule de gomme ! Mais très certainement, sa dernière rencontre à Versailles avec son mentor, Me Wade, n’y est pas étrangère…
Ndéné est de retour
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Amadou Ba: “Nous nous indignons avec force de la révocation injuste de Barthélémy Dias de son mandat de maire de la ville de Dakar…”
XALIMANEWS: «Au lendemain des élections législatives, La Nouvelle Responsabilité...
Le président annonce une indemnisation pour les victimes des violences électorales, le gouvernement dégage une somme de 5 milliards de Fcfa
XALIMANEWS-Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a...
Différence entre condamnation définitive et peine prononcée : Barthélémy DIAS ne peut plus être radié du fichier électoral. (Par Ngounda Sall)
L'article L.29 nouveau du Code électoral, dans son dernier...
[Vidéo] Révocation officielle : La conférence de Barthélémy Dias perturbée par la police
XALIMANEWS-Alors que le maire de la ville, Barthélémy Dias,...
J’attends avec impatience la première interview notre ami dans la langue de Shakespeare sur les problèmes de l’heure, tant nationaux qu’internationaux pour avoir une idée exacte de son niveau et de l’opportunité de cet éloignement du pays !
D’aucuns le soupçonnent de vouloir cannibaliser son parti pour en faire un parti godillot pour une éventuelle retrouvaille avec son ami de toujours Macky Sall, en vue de la perpétuation du pouvoir libéral pendant au moins cinquante ans.
Ce serait de bonne guerre, compte tenu du manque d’offre idéologique autre que le Libéralisme social qui pourrait donner plus de satisfaction dans la gestion des Etats modernes.
N’oublions pas que la Bande à N’déné, à la Fac fut composée de ce dernier, de Macky, Sall, de Youssou Diallo qui vient de claquer la porte du PDS et que quelques trois autres qui attendent leur heure pour des retrouvailles, en vue de mettre en œuvre « leur programme » qui avait été « élaboré » lors d’interminables soirée « nuits blanches » dans différents pavillons de l’UCAD!
Suivez attentivement ses prochaines déclarations !