Papiss Demba Cissé, de retour à Newcastle, s’est entraîné seul hier. Son club a décidé de l’écarté du groupe, puisse qu’il refuse toujours de porter le nouveau maillot avec le nom de la société de crédit Wonga. Pour des raisons religieuses, l’attaquant Sénégalais ne souhaite pas arborer la nouvelle tunique des Magpies sponsorisé par Wonga, au nom de la loi islamique qui interdit les emprunts à crédit.
Pourtant, d’autres joueurs musulmans dont Hatem Ben Harfa se sont entraînés la semaine dernières avec les nouveau équipements de Newcastle. Papiss, qui est rentré de vacances Vendredi, a voulu s’entraîné avec le reste du groupe, mais les dirigeants lui ont clairement signifié qu’il s’entraînera seul jusqu’à ce que le problème soit résolu.
Cette situation pourrait alerté d’autres clubs aussi bien en Angleterre qu’en Europe, qui se seraient renseignés sur la situation de l’attaquant Sénégalais. Des clubs Allemands et Russes sont à l’affut, pour enrôler Cissé en cas d’éventuel départ de Newcastle.
Galsensport.com
Porte maillot et va joue
Le foot ball est harame
On peut pas tout dire
Oh toi vas jouer ton football et ne fais pas d’amalgame