Ousmane Ngom en phase avec Macky Sall :  » on ne peut pas à 2 mois des élections changer de ministre de l’intérieur »

Date:

XALIMANEWS : L’ancien ministre de l’intérieur du temps de Wade a commenté la décision de l’actuel président Macky Sall de maintenir Aly Ngouille Ndiaye à la tête du ministère de l’intérieur, chargé de l’organisation de la prochaine élection présidentielle. Invité de l’émission le Grand Jury de la Rfm, Ousmane Ngom a dit  » Il a tout à fait raison, parce qu’on ne peut pas à deux mois des élections, dire que non seulement on change de ministre de l’intérieur et restructurer ce département ou créer un autre à côté. Cela risque de déstabiliser complètement l’organisation des élections. Les élections sont une chose très sérieuse qu’il faut préparer pendant au moins deux années, pas sur un an, six mois ou encore moins deux mois ».

2 Commentaires

  1. ON A TJS UN PROBLEME DE ..RAPPORTS..ET DE COMPORTEMENTS ET DE GESTION…….(DU  » HORS  » TEMPS…….)
    LA OU C’EST CONSTRUCTIF POUR UN PAYS RICHE ORGANISE ET STABLE L’EST DESTRUCTEUR ET ÉLÉMENT DE DISCORDE ET DE CONFUSION POUR CELUI QUI EST DANS LE TEMPS DE SA MUTATION….. ÉVOLUTIVE…….
    SANS UN MINIMUM DE CONNIVENCE SUR LES OBJECTIF… QUI EST ICI : L’INTÉRÊT DU PAYS, SA STABILITÉ AVEC DES INSTITUTIONS SOLIDES, ET SURTOUT; DE SON DEVENIR…SI NON; NOS POLITIQUES DES.. EGO…, ET DU « VENTRE » NOUS MÈNERONS A VAU L’EAU……AUSSI…., DEPUIS 2012 ON SONNE L’ALERTE DANS CETTE MARE ………… »POLITICIENNE »……….MERCI.

  2. C’est incroyable ! C’est bien lui, Ousmane N’gom ? Il y a des propos qu’on ne doit pas tenir ici, mais quand même, j’ai vraiment envi de dire, pour être correct, qu’il y a des personnes qui ont un comportement de vrais « diam » alors qu’elles ne le sont pas par la naissance. Ce monsieur me déconcerte !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Honorable Adji Mergane Kanouté, apprenez à vous taire ! (Par Alioune Badara Niang)

Nous ouvrons cette contribution par cette profonde citation de La...

Besoins en moutons pour l’Aïd-el-Kébir : estimation à 20 000 têtes dans la région de Ziguinchor

XALIMANEWS-Les besoins en moutons pour la prochaine fête de...

RTS : La section SYNPICS alerte « Pape Alé Niang risque de rentrer en taxi à la passation de service à cause de l’action de...

XALIMANEWS- Le Secrétaire général du SYNPICS/RTS (Syndicat des Professionnels...

Séminaire gouvernemental : Des orientations et des outils de gouvernance pour une transformation systémique

XALIMANEWS- Comme convenu, le gouvernement est en conclave pour...