Ousmane Sonko éconduit l’huissier envoyé par Cheikh Ahmed Tidiane BA

Date:

Xalima-News-Du nouveau dans l’affaire Ousmane Sonko, cet inspecteur des impôts radié de la fonction publique. Dans les colonnes de l’Observateur d’aujourd’hui, Sonko avait déclaré ne pas considérer le décret de sa radiation puisque n’ayant pas reçu de notification. Cependant, les choses ont changé. Sur sa page facebook, le leader de Pastef informe qu’un huissier est venu lui notifier sa radiation ce matin.
« Thiey la République émergente.
Hier je faisais observer à la presse la bizarrerie consistant au fait que jusqu’à ce jour je n’avais pas reçu l’acte individuel me concernant qu’est le décret de révocation.
Ce matin à 8h, un huissier envoyé par cheikh Ahmed tidiane BA, administrateur politique de la DGID, s’est présenté à mon domicile pour me signifier ledit document.
Je l’ai éconduit pour deux raisons :
1- comme destinataire principal on ne peut pas me signifier une copie, àpeine lisible, d’un acte administratif individuel me faisant grief, en lieu et place de l’original
2- il n’est pas l’autorité compétente pour faire cette signification (et non notification) en lieu et place des services de la présidence de la République.
D’ailleurs, ceux ci n’ont ils pas violé l’obligation de discrétion professionnelle en faisant large diffusion à la presse de ce document ? » peut-on lire sur sa publication.

13 Commentaires

  1. Je rêve donc macky a diffusé le document auprès des journalistes alors que le premier intéressé ne l’avait pas encore?
    Ce n’est qu’aujourd’hui qu’on lui adresse un document diffusé depuis une semaine
    Quelle ignare
    Et le Sénégal est dirigé par ces gens

  2. Accepté ou refuse un document transmis par voie d’huissier est en droit supposément avoir été remis et en mains propres. L’avis de l’huissier fait foi sans contexte Et de surcroît vous le reconnaissez vous-même par voie de presse. En toutes choses une réflexion sagace outre que la retenue et la modération ont bien meilleur goût

  3. Nous sonmes devenu vraiment une république bananiére.
    Je l’ai dit et répété, il n’y a pas à attendre 2017. Qu’on s’organise ici et maintenant pour apporter la seule réplique que nos nullards de dirigeant comprennent. Nous avons assez eu d’indices que macky ne connait pas la loi, comme son maître wade, il est la loi. Si vous compter le faire tomber avec des élections, vous n’avez qu’ a déchanter. Tout comne il viole nos loi et les régles de procédure, il va se déclarer gagnant au 1er tour. En ce moment, blamons nous car nous aurions contribué à faire croire a un fou qu’ il pouvait tt ce permettre.
    Sortons en masse dans les rues maintenant et boutons le dehors.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE