Pape Ngagne Ndiaye signe à la TFM, Pape Alé Niang en négociation

Date:

Certes les dirigeants de la TFM n’ont pas réussi dans leur tentative de débaucher Bécaye Mbaye, mais ils pourront se consoler avec Pape Ngagne Ndiaye.

Ce dernier, nous apprend Walf Grand-Place, a été recruté aux premières heures par l’équipe dirigeante de la dernière née des télés. Information que confirme le journaliste qui a fait trembler plus d’une célébrité dans son ancienne émission Penco sur Walf Tv. D’ailleurs, le fils du communicateur traditionnel au « xalam », Boucounta Ndiaye renseigne qu’il vient juste de boucler le tournage d’une nouvelle production sur Tfm.
Cependant, il se garde de donner l’intitulé de l’émission. Il n’évoque pas non plus les charges qui lui ont été confiées à TFM, préférant laisser la tache à la direction de le révéler le moment venu. « J’occupe des responsabilités à la Tfm. Mais par respect à la hiérarchie, je ne veux pas en parler. C’est aux responsables de l’évoquer le moment opportun », affirme-t-il.
Outre Pape Ngagne Ndiaye, les téléspectateurs de la Télé futurs médias auront peut-être le plaisir de revoir un autre journaliste qui n’a pas manqué de remuer le palais de la République après la sortie du livre d’Abdou Latif Coulibaly « Contes et mécomptes de l’Anoci ». Pape Alé Niang, pour ne pas le nommer, serait en négociations très avancées avec les responsables de la télé de You. Une belle moisson se dessine.

Abdou Cissé,
galsentv.com

7 Commentaires

  1. TFM va etre vraiment thioukh notre seul souci c’est de la regarder à partir de l’exterieur.Là on a la rts la 2STV ,canal info mais on ne sait pas si on aura TFM;

  2. Toutes mes felicitations Pape Ngagne Ndiaye, et j’espere que Pape Ale trouvera un compromis avec TFM. Le peuple vous admire tous les deux car nous savons combien la souffrance des senegalais vous tient a coeur. Vous avez le support du publique, et que le combat pour la verite continue. Vive le Senegal, vive le journalisme.

  3. c’est une bonne nouvelle et la serait davantage si Pape Alé Niang rejoingait Pape Ngagne. Le sénégal à besoin d’équilibre et de contre balance dans le débat quotidien. Il faut des jeunes pétrit de conviction, de courage, de professionalisma qui osent aller au fond des choses. Ces deux de par ce qu’ils ont déjà prouver pourraient apporter cela dans le débat public. Vivement que les négociations aboutissent.

  4. Je crois que le senegal a besoin d’un changement de regime pour voir et vraiment beneficier de la qualite de ses ressources humaines dans le domaine de la presse.Et je pense que pour arriver a cela,il faut mener le combat et achever le dernier obstacle qui nous prive de cette chance d’avoir une aussi bonne qualite de jeunes journalistes qui ne peuvent pas evoluer dans ce qu’ils metrisent le mieux.OUI POUR UNE TFM GENERALISE.

  5. comment faire pour regarder la tfm en france ça ne marche pas sur le net.felicitation pour ces deux ça fait longtemps qu’ils sont au chomage c est bien de creer des emploies au senegal

  6. mais les gas on dirais que affaire bi Tfm la naradone des grands comme Pape Ngagne Wawe kone bok Aidara et El hadji Assane je vous demande de rester à la radio ndah kate les enfants gâté de la micro vont venir pour montré tout leurs professionnalisme par le biais de leur fameuse émission penco et wahtane

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Tragédie à Koungheul : 13 morts dans un accident de la route

XALIMANES-Un accident tragique de la route survenu à Koungheul...

Pape Alé Niang prend la direction de la RTS, Fadilou Keita à la Caisse des dépôts et Consignations

MESURES INDIVIDUELLES DU CONSEIL DES MINISTRESDU MERCREDI 24 AVRIL...

Afrique-Togo : en pleine campagne des législatives, les cultes ne sont pas oubliés

XALIMANEWS-Selon RFI qui se base sur les données officielles...