XALIMANEWS : Pour mieux préparer le terrain en cette période de précampagne électorale, le ministre de la Santé, Abdoulaye Diouf Sarr a présidé samedi dernier une conférence publique au cours de laquelle il a donné un cours magistral sur le « leadership et développement personnel ».
Organisée par le Réseau des Jeunes et Amis d’Abdoulaye Diouf Sarr (Rja/Ads), cette rencontre va aider les jeunes à être suffisamment outillés afin de pouvoir convaincre les populations à soutenir le candidat Macky Sall.
« Bientôt vous devez effectivement parrainer un candidat, il s’appelle Macky Sall. Portez le maillot et descendez dans les maisons et demandez à ce que vos familles, vos amis, votre entourage parrainent sa candidature. Le Président Macky Sall a fait énormément de choses et il tient à poursuivre ce travail pour placer définitivement le Sénégal sur l’orbite de l’émergence. Le faisant, vous serez leaders, parce que vous avez assumé avec courage vos convictions », lance le ministre de la santé, dans les colonnes du quotidien l’As.