Passeports Diplomatiques : Comment Les Sésames Se Retrouvent Entre Les Mains D’homosexuels

Date:

Au Sénégal, les homosexuels ont commencé à apparaître furtivement au grand jour sous l’ancien président Wade. C’est d’abord Maniang Kassé qui, emprisonné (e ?) menacera de faire des déballages sur les gays dans le régime libéral. Maniang était à Rebeuss, suite à une aventure avec Daniel Baron, boss des Grands moulins de Dakar. Depuis, on a plus de nouvelles du travesti. Quelques petites années après, c’est un mariage de gays à Mbao qui défrayera la chronique. Des coupables seront gardés en vue. Mais l’un deux, Pape Mbaye, se retrouvera aux Etats-Unis quelques jours après. On l’avait fait transiter par le Ghana, comme ses autres compères. Ce qui suppose une complicité d’importantes personnalités du pays.

Babacar Ndiaye, un autre homosexuel sénégalais qui vit en Europe, aurait aussi son passeport diplomatique. Sous le président Macky Sall la délivrance des passeports diplomatiques est réglementée. Ils sont plus accordés à beaucoup de marabouts et hommes d’affaires, contrairement au régime de son prédécesseur. D’aucuns même le trafiquaient, en relation avec des dignitaires libéraux. Mais s’ils sont sevrés de ses précieux sésames sous Macky, un homosexuel qui est notoirement connu dans le milieu de la danse, son art, serait allé au pays de l’Oncle Sam, avec un passeport diplomatique Sénégalais. Mais ce travesti ne serait que l’arbre qui cache la forêt. Car, les homos seraient protégés de nos jours par des soutiens « même dans l’entourage du président Sall ». Ce qui inquiété des religieux et hommes politiques du pays, qui menacent publier la liste des travestis dans l’actuel pouvoir. Des scandales en perspective. Pour l’instant, les inquiétudes gravitent autour des passeports diplomatiques délivrés à des gays et de l’utilisation qu’ils vont en faire. On se souvient qu’un délinquant chinois, tué en France, avait été retrouvé en possession du précieux document de voyage, signé par des autorités sénégalaises du régime libéral.

source Xibar.net

2 Commentaires

  1. mbélléhh c’est une photo montée nous qui vivons en europe avec ce batard et le connaissant cette photo date de matusalème ces des conneries arretze et laissez le pays est entrains de changer et on s’en fou des mécontents DOMRAM YI

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

[Images] Rond-point Hann : Un bus tata se renverse, 1 mort et plusieurs blessés notés 

XALIMANEWS-Ces derniers jours, les cas d'accidents de la circulation...

Tragédie à Koungheul : 13 morts dans un accident de la route

XALIMANES-Un accident tragique de la route survenu à Koungheul...

Pape Alé Niang prend la direction de la RTS, Fadilou Keita à la Caisse des dépôts et Consignations

MESURES INDIVIDUELLES DU CONSEIL DES MINISTRESDU MERCREDI 24 AVRIL...

Afrique-Togo : en pleine campagne des législatives, les cultes ne sont pas oubliés

XALIMANEWS-Selon RFI qui se base sur les données officielles...