Le directeur général d’Air Sénégal SA, Philippe Bohn a annoncé le début des vols commerciaux de ladite compagnie nationale au plus tard au mois d’avril prochain.
“Air Sénégal SA pourra commencer ses vols commerciaux au plus tard au mois d’avril prochain après l’obtention du Parmi d’exploitation. Nous travaillons avec l’ANACIM pour l’acquisition d’un Permis d’exploitation qui dure entre 8 et 10 mois. Nous ne sommes pas en retard ; nous pouvons l’obtenir avant le mois d’avril prochain”, a-t-il précisé sur les antennes de la Rfm.
Il a ajouté que la compagnie Air Sénégal SA se veut une compagnie standard et compte tout faire dans le délai car, soutient-il, « en aéronautique, les précipitations d’aujourd’hui seront les ennuis de demain”.
Interpellé sur le cas du pilota Malick Tall, il estime que c’est une reproche qui entre dans le domaine du procès d’intention avant de renseigner que “le pilote Malick Tall est atteint par la limite d’âge”. A propos des recrutements, Philippe Bohn rassure que les agents des défuntes compagnies nationales qui ont des compétences seront prioritaires.
ferloo.com
Cette nouvelle compagnie Sénégalaise devrait faire en sorte que tout le monde puisse voyager à travers le monde, en particulier entre le Sénégal et les autres pays d’immigration tels la France et l’Italie à moindre cout ! Comment comprendre qu’on puisse quitter la France pour aller dans les DOM-TOM avec moins de 600 euros A/R, en passant au dessus du continent Africain alors que Paris/Dakar-Paris est plus cher?