Shopping de luxe de la Première Dame du Sénégal à New York: Marième Faye fait ses emplettes chez le couturier Christian Dior. 2 Millions CFA pour un sac a main !

Date:

Pendant que le peuple crie « soif » et que son Président de mari se transforme en guichet automatique de billets de banque, Mariéme Faye-Sall s’essaie au shopping de luxe à New- York, dans des etablissements généralement fréquentés par les Bill Gates, Donald Trump, Madonna, Jay Z, Rihanna, et autres Sheikhs Arabes.
Chez le couturier CHRISTIAN DIOR, entre autres emplettes, Marieme Faye a payé un sac à main en cuir: 4.000 $ à la caisse ! Cash ! Please !

mariemefaye_shopping_ny

19 Commentaires

  1. j’ai vraiment honte pour cette presse alimentaire ,et mal intentionnée ,cette noble dame merite autre chose que de faux procés ,elle est une exemple pour toutes les femmes du monde ,soutenons la tout en l’encourageant pour sa determination a éradiquer la souffrance des populations défavorisées a travers sa fondation qu’elle a mis en place.

  2. Madame en en le droit, mais bon sang, pourquoi en donner l’information, et pourquoi se laisser prendre en photo, sac à la main ?
    Tout le monde comprendrait aisément que notre « première dame » s’habille aussi bien que les autres épouses de Chefs d’Etats, qu’elle ait des accessoires de même valeur que ceux de son rang, mais sans en faire la Pub!

  3. elle en a plusieurs et beaucoup de bijoux elle fait la folle a dakar de peur des représailles mais aussi comme elle est folle elle a oublié et en bonne parvenue elle s est auto trahie cette femme est très dangereuse elle est pire que karim wade elle encaisse cheikh amar serine mboup pape aly gueye etc;;;;;;;;;;;;;;;commission madame =pourcentage une grande voleuse

  4. une femme de présidente qui achète un sac de valeur et on en fait tout un tabac. voudrait-on qu’elle s’habille en haillons pour faire juste? Des personne qui n’ont aucune responsabilité et qui ne sont pas femmes de président s’habille chic. Même nos starlettes qui font le buzz sur la toile ne lésinent pas sur les marques de classe. La femme d’un président n’est pas n’importe qui, soyons justes.

  5. yéna badola la première dame limoufi déf béne dame défoukofi di déme si inondations yi di diapalé askanbi bouko nékhone douko déf guise nagnoufi viviane Wade solou rék lafi néké wone kone bayiléne badola ak naféke
    louko nekh na déf ndakh dafa ligueye

  6. Mareme yay badolo deug, khaédi aucune classe. tchimmm.

    Que les cons et partisans arretent de dire bêtement qu’elle aide les sénégalais, parce rien que le népotisme qu’elle fait avec sa famille me fait gerber.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Domaine public maritime : Le Pm Ousmane Sonko suspend les travaux sur site

XALIMANEWS- Le premier ministre est décidé à mettre de...

Visite à Dakar d’une délégation de Mélenchon au parti de Ousmane Sonko

XALIMANEWS- Une délégation des INSOUMIS français sous la conduite...

Cour d’appel de Dakar : L’affaire Amy Ndiaye Gniby contre les députés du Pur renvoyée au mois de juin

XALIMANEWS-L'affaire de "l'agression publique" de la députée de Benno...