Podor : Un magistrat porté disparu après le chavirement d’une pirogue

Date:

XALIMANEWS-Les passagers d’une pirogue transportant des personnes sont sans nouvelles de leur compagnon à la suite du naufrage de l’embarcation, a appris l’APS, mercredi matin, d’un habitant de Doué, dans le département de Podor (nord).

Selon Alhousseynou Sall, dirigeant d’une association villageoise de Doué, la pirogue a chaviré le même jour, vers 9 heures, à une dizaine de kilomètres de Podor.

De son côté, LeQuotidien révèle que la personne portée disparue est un magistrat. Il est originaire de ce village. Il s’était déplacé pour transmettre ses condoléances après le décès d’une de ses tantes.

Les passagers avaient quitté le village de Niagorga, dans la commune de Fanaye, pour celui de Doué, situé dans la commune de Guédé Village. Ils ont tous regagné la rive à la nage, mais disent ne rien savoir du sort de leur compagnon, a dit Alhousseynou Sall dans un entretien par téléphone avec l’APS.

Selon lui, des agents de la compagnie des sapeurs-pompiers de Podor sont arrivés sur le lieu de l’accident et se sont lancés à la recherche du passager porté disparu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE