Point du jour du coronavirus : 06 décès, 63 cas graves en réanimation et 201 nouvelles contaminations ce mardi 16 février 2021

Date:

ALIMANEWS-Le ministère de la Santé a reçu, ce mardi 16 février 2021, les résultats des examens virologiques suivants: Sur 1555 tests effectués, 201 sont revenus positifs. Il s’agit de 80 cas contacts et 121 cas issus de la transmission communautaire.

230 patients qui étaient sous traitement sont déclarés guéris, 63 cas graves sont admis en réanimation, 06 décès supplémentaires liés à la covid-19 ont été enregistré ce lundi.

A ce jour, le Sénégal compte 31476 cas confirmés, dont 2585 guéris, 760 décédés, et donc 4.850 malades sous traitement.

2 Commentaires

  1. De ces infos qui foutent des urticaires aux promoteurs du covid19.
    – L’Angleterre a publié les données des effets indésirables, sur les pauvres volontaires et autres victimes du lavage de cerveau des médias, des 2 vaccins Pfizer et Astra. C’est l’hécatombe, un vrai génocide. 173 morts reconnaissent-ils. Mais aussi des effets insoupçonnés: perte de vue totale et irréversible, avortement instantané, deformation du visage. A noter qu’en France, le niveau de satanisme du pouvoir interdit d’informer sur le génocide par les vaccins. C’est sûr que ce sera la même règle chez les légionnaires.
    https://principia-scientific.com/uk-government-releases-shocking-report-on-covid-vaccine-side-effects/
    – L’Afrique du Sud pour avoir arrêté le vaccin pour se tourner vers les traitements commence à en voir les résultats. La courbe du nombre de morts journaliers chute. 195 le lundi 15 Fév. pour 1258 en France le même jour.
    – A Liège, en Belgique, les médias révèlent que les 71 cas covid qui étaient hospitalisés souffrent plus d’autres choses que de covid. En fait c’est l’habituel remplissage des hôpitaux par des malades d’autres maladies mais étiquetés covid pour les besoins du travail de peur que doivent faire les médias. Si on n’avait pas étiqueté ces malades covid on serait obligé de dire qu’il y a 0 cas. Or ça il est hors de question de le laisser entrer dans l’oreille du peuple. Comment est-ce qu’on allait justifier la suppression de ses droits, alors ?
    https://lameuse.sudinfo.be/748613/article/2021-02-16/les-71-derniers-hospitalises-covid-liegeois-souffrent-tous-dautres-pathologies?fbclid=IwAR02K_BLFbrofD18u377jUr4SpxiUw-qk9a2mL_UK3A5su175HtlWNGCW3k
    – Après les deux communes de France dont les maires ont produit des arrêtés pour interdire le port de masque à l’école, c’est au tour d’Aveyron oû un tribunal a jugé l’obligation de port de masque l’extérieur ( dans la rue) illégale.
    – En Angleterre, producteur du vaccin Astra, des soignants refusent de se vacciner. Ils peuvent vacciner les autres qui le veulent, mais eux ne se vaccineront pas. Rappelons qu’au Sénégal, Macky fait dire à ses médias qu’il a acquis ce vaccin pour nous.
    https://francais.rt.com/france/83866-doutant-efficacite-soignants-disent-non-astrazeneca/amp?__twitter_impression=true
    – En Allemagne dans une maison de retraite, certains ont accepté le vaccin, d’autres non. Parmis les 32 qui ont accepté le vaccin, en 1 mois 8 sont morts. Mais comme d’habitude, les mots à faire dire aux médias « il n’existe pas de liens prouvés avec le vaccin ». Je pense que quand les mondialistes auront fini de leur plandémie covid 19, les statistiques vont être supprimées des mathématiques.
    – Les génocidaires de l’OMS commencent à reconnaître des qualités au traitement avec l’ivermectine. Ils disent qu’ils donneront leur position dans quelques semaines. Alors que l’ivermectine est utilisé depuis 10 mois avec d’excellents résultats ( 48 heures pour ne plus avoir de covid). L’OMS attend quelques semaines pour qu’il y ait encore quelques morts.
    – En France, JM Bigard révèle qu’au début de la pandémie, quand la France combattait la chloroquine, il a eu Macron au téléphone pour lui demander s’il allait prendre la chloroquine si, par hasard il avait le covid. « Bien sûr » avait répondu Macron. Pour lui la chloroquine pour guérir, pour les français le vaccin pour mourir. Et il y a encore des idiots pour croire que ces gen veulent du bien à leurs peuples ?
    – Pour Macron, sa préoccupation c’est la vaccination des africains. Peut-être avant l’arrivée de la Bête de l’Evènement. Vous comprenez comment les préoccupations de Macron deviennent des obligations des légionnaires qui nous dirigent ? Ils n’osent plus ne pas vacciner.
    https://www.cnews.fr/videos/france/2021-02-14/covid-19-lafrique-au-coeur-des-preoccupations-demmanuel-macron-1047059?amp&__twitter_impression=true
    – Puisque avec les tests PCR et tests géniques, les fruits et légumes sont aussi positifs au covid19, nou? demandons à Macky de prévoir des vaccins pour les fruits et légumes, pour que les sénégalais puissent manger sain, sans être contaminés covid par ce qu’ils mangent.

  2. Encore une de ces infos qui foutent des urticaires aux promoteurs du covid19.
    La cour suprême de la Hollande vient de juger un recours et de prononcer la levée immédiate du couvre feu. On peut dire que la justice hollandaise vient d’offrir au pouvoir mondialiste une porte de sortie pour mettre fin à sa folie sans y perdre la face. Parce que si l’Italie est le pays où la population a mis fin au respect des mesures sanitaires en refusant de les appliquer, refus qui a entraîné la baisse de la propagation du virus, des hospitalisations et morts, ce qui veut dire, à contrario, que ce sont les mesures sanitaires qui propagent la pandémie, la Hollande, elle, est le pays où les manifestations contre les mesures sont les plus fréquentes et violentes. Bien sûr que les médias ne relaient pas de pareilles infos. Une telle décision de la justice sauve donc la face du gouvernement et lui offre une justification à brandir aux maîtres qui donnent les ordres de faire souffrir les peuples au cas où ils seraient en colère.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Affaire Ndiaga Diouf / rejet de la Cour Suprême : Barthélémy Dias risque de perdre son poste de député

XALIMANEWS-La Cour suprême, dans sa décision du 22 décembre,...

Accusations de détournement de fonds Covid : Léon Nzalley et Mouhamadou Sène finalement blanchis

XALIMANEWS-Léon Nzalley et Mouhamadou Sène, qui occupaient respectivement les...

Rapport de la Cour des comptes sur le Fonds Covid-19 : Où en est-on de l’enquête confiée à la DIC ?

XALIMANEWS-Le procureur général, Ibrahima Bakhoum, a présenté, hier mardi,...