Pr Oumar Sankharé : « Vendredi dernier, j’ai fait l’objet de tous les sermons dans les mosquées»

Date:

Xalima news – « Cela m’a beaucoup affecté, ainsi que ma famille. On m’a traité de franc-maçon. Ils disent que j’ai insulté Dieu. Ils n’ont qu’à me laisser avec Dieu, il va me punir », a-t-il indiqué à l’émission Sénégal Ca Kanam de la 2STV. Le professeur Oumar Sankharé dit pardonner et promet de se rendre chefs les chefs religieux pour présenter ses excuses. « Je suis musulman et Moustapha Cissé de Pire est mon marabout. Je demande pardon au peuple sénégalais. Je vais me rendre chez les chefs religieux et présenter mes excuses », a-t-il fait savoir. « Vendredi dernier, j’ais fais l’objet de tous les sermons dans les mosquées. Mais c’est certain que ce sera des bienfaits pour moi, car Dieu connait mes intentions », a ajouté M Sankharé.

Par E. Thiam

7 Commentaires

  1. Cher Prof,
    Nous demanding a Allaah de nous pardonner à tous. Cependant, je vous prie de faire retirer le livre. J’ai regardé votre interview avec Sada Kane. Je vous jure que vous avez blasphémé. Parler d’Allaah et de zeus dans la même phrase et oser comparer, ça il faut vraiment oser… Qu’Allaah nous guide sur le droit chemin. Vous n’avez pas besoin d’aller présenter des excuses aux khalifes généraux. Retirer/faites retirer votre bouquin et demander à Allaah de vous pardonner. Nul ne pardonne les péchés excepté Allaah.

  2. je l’ai ecoute sur senegal ca kanam,je crois que les journalistes de l’as ont deforme ses ecrits.en plus les senegalais n’ont pas li le livre ,ils n’ont li que ce que le journal l’AS a ecrit ,et c’est totalement different de ce qui se trouve dans le livre.que Allah nous guide.

  3. Ce qu’il a dit à l’AS, c’est la même chose qu’il a dite chez Sada Kane. Rien n’a été déformé. Seulement dans SCK avec Tounkara, Sankharé a mis de l’eau dans son sangara. Voila la réalité. L’émission de Sada Kane est encore disponible sur carapide.com. Qu’il ne joue pas à la victime. Le livre n’est pas le pb car peu l’ont lu.

  4. mais qui reprente dieu ici que on le laisse avec dieu si tout ceux gents ki l,attaque on la plus part une dizaines des femmes et sorte avec les femmes de truis les senegalais sonts trops ignorants et la plupart c,est des truands qui bouffe l,argents de contribuables. surtout un vayou comme Sidy lamine niasse qui menge que le riba

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Séminaire gouvernemental : Des orientations et des outils de gouvernance pour une transformation systémique

XALIMANEWS- Comme convenu, le gouvernement est en conclave pour...

De la saine définition des priorités (par Amadou Tidiane Wone)

En ce 21ème siècle, et dans plusieurs domaines de...

Assemblée nationale : Échanges téléphoniques entre Macky Sall et les députés de Benno Bokk Yakaar

XALIMANEWS-L’ancien chef de l’Etat, Macky Sall a eu une...