spot_img

Présidentielle 2024: le Pds affûte les armes pour l’investiture de Karim Wade

Date:

XALIMANEWS-Au moment où une éventuelle amnistie de Karim Wade est remis au goût du jour par Ousmane Sonko et cie, les membres du PDS sont en train de se préparer pour l’investiture de leur candidat pour les élections de 2024. En effet, une délégation qui compose la commission nationale de vente et de placement des cartes est en train de sillonner les 14 régions du Sénégal pour mobiliser les troupes.

C’est à bord de voitures flambant neuves convoquées par Karim Wade que ladite délégation a quitté Saint Louis pour se rendre à Kebemer. Ensuite, cap sur la région de Diourbel où elle va rencontrer les militants du Baol. Selon le député de la Diaspora, Mor Kane, ils ont entamé cette tournée depuis bien longtemps mais avec la levée de l’état d’urgence, ils ont décidé de mettre les bouchées doubles.
« nous avons déjà fait les régions de Dakar, Fatick, Ziguinchor, Kaffrine, Tamba et la zone nord et il nous reste la région de Diourbel et celle de Thiès et aussi la Diaspora ». « Nous allons mettre sur pied les fédérations au niveau de chaque région et chaque département afin de pouvoir préparer le congrès d’investiture de Karim Meissa Wade », a-t-il fait savoir avant de préciser que cela va aussi leur permettre de réorganiser le parti afin que les représentants du parti puissent affûter leurs armes en vue des élections à venir.

Mariama Kobar Saleh

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Barthélémy Dias face à une nouvelle perte : Sa mairie en jeu

XALIMANEWS-Barthélémy Dias s'apprête à perdre son poste de maire...

Urgent: Barthelemy Dias convoqué par la Sûreté Urbaine

XALIMANEWS: Le maire de le ville de Dakar est...

La dissolution des institutions HCCT et CESE en vue

XALIMANEWS: La dissolution des institutions HCCT et CESE est...