Xalima news – S’il y a une personne qui s’est bien fait remarquer, hier, lors du procès de Bara Gaye, c’est bien Me Amadou Sall. C’est comme si l’avocat avait confondu le procès de Bara Gaye à un meeting politique. Il s’est d’abord attaqué au Procureur avant de s’en prendre au juge qui voulait juste le calmer. Enervé par la déclaration du Procureur qui a dit que la loi lui permet d’étudier le dossier pendant trois mois, Me Sall a rétorqué : «J’ai mal en ma justice, lorsque le Parquet dit que la loi lui permet de s’asseoir sur un dossier pendant trois mois». Et c’est parti pour des attaques et répliques à n’en plus finir. Et ce n’est pas tout, puisque Me Sall s’en est pris au juge qui a fini par donner sa décision sans tenir compte du comportement de l’avocat. Les interventions de ses collègues n’auront servi à rien. Conséquence : son client s’est vu refuser sa demande de liberté provisoire.
Source: Le Populaire
« C’est comme (sic) si l’avocat avait confondu le procès de Bara Gaye à un meeting politique ».
Ce commentaire de l’auteur de l’article n’avait pas sa raison d’être ! On ne demande pas aux journalistes de faire ce genre de commentaire qui renseigne déjà sur UN POSITIONNEMENT PARTISAN! Les frères de parti et les membres de la famille du justiciable Bara Gaye, pour ne pas dire le détenu politique, sont libres de mettre en œuvre tous les moyens légaux que leur donne la loi de notre pays.
il faut le comprendre ,il est originaire de thiaroye et de khouroum Mbouky C’est un grand fumeur de chanvre et de Gandia.
Mais ce gordjiguéne restera en prison avec son mari RIMKA.