Protocole de Rebeuss -La reculade de Macky Sall : toutes les auditions reportées, vers un classement sans suite du dossier ?

Date:

L’Etat du Sénégal a-t-il décidé de surseoir à l’enquête sur le « Protocole de Rebeuss » ? Prévues ce mardi à la Sûreté urbaine, les auditions dans cette affaire n’auront finalement pas lieu. Samuel Sarr, Birahim Seck, tout comme l’’avocat Me Ousmane Sèye, la notaire Me Nafissatou Diop Cissé, le colonel Malick Cissé, le député Oumar Sarr et Idrissa Seck ne seront finalement pas entendus.

A en croire différentes sources médiatiques, il a été demandé au procureur Serigne Bassirou Guèye (qui s’était autosaisi) de ranger le dossier dans les tiroirs jusqu’à nouvel ordre. Une affaire à suivre…
dakarmatin.com

7 Commentaires

  1. Hey oui si tous les citoyens épris de justice, se réclamant ni pour Samba, ni pour Modou, se liguaient à chaque fois que ce genre de divertissement est inscrit dans l’agenda du mystificateur MACKY Sall, nous gagnerions toutes les batailles contre ce régime revanchard qui n’a de politique que l’ acharnement, la persécution et la tantatative de déstruction des potentiels adversaires politiques .
    Le President Sall a été élu président de la république du Senegal sur la base d’une seule et unique raison ( mise à part bien sûr la volonté divine ), le drame politique qu’il a vécu face à des comploteurs, des valets de la cour du President WADE et des membres de ce machin de génération du concret. Ce sont ces gens là qui ont fait perdre à WADE son pouvoir. Ce même phénomème est entrain de se reconstruire autour de MACKY avec des conseillers payés juste pour attiser le feu. Les sénégalais n’aiment pas l’injustice et sont toujours prêts à défendre spontanément les victimes. On a beau prêté au President Sall un tempérament olympien, mais les actes qu’il pose quotidiennement l’ éloignent de cette nature.
    Anyways, nous nous réjouissons de cette reculade, qui au fait n’est que du Maky Sall …..
    Idrissa please soigne ton vocable, surtout s’adressant au père WADE, boy Macky est notre President à nous tous, rien à faire, c’est lui, nous avions tous voté pour lui malheureusement !!!

  2. ils ne veulent pas que idrissa s’en sorte grandi,, et il n’y a pas d’autre alternative,, ils préfèrent mourir que de voir idrissa sortir blanc de cet énième complot, comme il y était entré, parce qu’ils ont par devers eux la fosseté de leur propos

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

[Images] Rond-point Hann : Un bus tata se renverse, 1 mort et plusieurs blessés notés 

XALIMANEWS-Ces derniers jours, les cas d'accidents de la circulation...

Tragédie à Koungheul : 13 morts dans un accident de la route

XALIMANES-Un accident tragique de la route survenu à Koungheul...

Pape Alé Niang prend la direction de la RTS, Fadilou Keita à la Caisse des dépôts et Consignations

MESURES INDIVIDUELLES DU CONSEIL DES MINISTRESDU MERCREDI 24 AVRIL...

Afrique-Togo : en pleine campagne des législatives, les cultes ne sont pas oubliés

XALIMANEWS-Selon RFI qui se base sur les données officielles...