Rio 2016: Sénégal – Canada 58-68

Date:

Xalima-News-Les Lionnes enregistrent leur troisième défaite. Pourtant elles avaient bien commencé le match avant de sombrer puis de se reprendre à l’image de Astou Traoré qui a été bonne à la fin du match. Oumou Khairy Thiam s’est distinguée par les tirs à 3 points. Aya était complètement absente. Maimouna Diarra a réalisé son pire match jusque là.
Mais comme on aime ces filles, on ne peut que les encourager afin qu’elles obtiennent au moins une victoire pour sauver l’honneur. Mais ce sera très difficle parce que les deux adversaires qui restent, la Serbie et l’Espgane, sont de grandes équipes mondiales.
C’est sur ces ces lignes que prend fin ce live. A vendredi !
Page Facebook Adama Diouf

1 COMMENTAIRE

  1. On ne peut pas demander un bon résultat à ses filles. Elles s’entraînent à Demba Diop avec des équipes cadettes, vous croyez vraiment qu’on peut gagner un match contre les meilleurs équipes du monde.il faut être sérieux et réaliste, ce n’est pas possible. Et ça continuera ainsi tant que nous aurons des dirigeants d’amateurs et magouilleurs.faut pas rêver. Elles donnent toit ce qu’elles peuvent mais le manque de professionnalisme et le manque de sérieux de nos dirigeants font que nous aurons toujours les mêmes résultatssur le plan mondial. Trop de magouilles et d’incompétence de nos dirigeants et présidents de fédération.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE