Samuel Sarr ne lâche pas Idrissa Seck. Après lui avoir demandé de s’expliquer sur les 74 milliards qu’il aurait détournés du Sénégal et suite à la réaction de l’ancien maire de Thiès et de ses partisans, l’ancien ministre de l’Energie est revenu à la charge. Dans une interview accordée au journal libération, le responsable libéral fustige l’ancien Premier ministre de Wade.
« Idrissa Seck a encore fait preuve d’une insolence inouïe en traitant ceux qui l’ont interpellé sur son crime financier de bâtards. Il est court et trapu, sans saveur, mal éduqué et d’une peau aussi noire que l’est son cœur haineux qui ne peut supporter ceux qui ont réussi et qui n’ont pas usé de manœuvre mensongère et inhumaine pour réussir », balance le poulain de Me WADE. Enfonçant le clou, l’ancien ministre taxe Idrissa de voleur et de blanchisseur de capitaux. « Je le dis tout haut : Idrissa Seck a braqué le Sénégal et Wade comme on braque une banque».
Idy n’est pas le responsable de Rewmi que Samuel Sarr descend. Thierno Bocoum en a aussi pris pour son grade. «L’Etat a décidé de mettre fin au phénomène de la mendicité, il devrait ramasser ce pauvre enfant et le mettre au Centre Nguindi car lui aussi est exploité par un faux marabout et escroc notoire », ironise Samuel SARR s’adressant au Porte-parole du parti d’Idrissa Seck.
WALF
Ces africains qui pensent insulter quelqu’un en le traitant de noir
Cela me rappelle moustapha niasse qui disait travailler dans des conseils d’administration ou il n y avait pas de noir
C’est vous dire le chemin qu’il nous reste à courir
sale gambien batard tu oses traiter un senegalais de noir et tu oublies qui est ta mére la pu…te gambienne qui t’a enfanté
SAMUEL PARLE-NOUS DE L ASSASSINAT DE MAITRE SEYE ET L IMPLICATION DE LA FAMILLE WADE ET TOUS POUR UNE PETITION POUR LA REOUVERTURE DOSSIER
Ou jai mal lu ou je n’ai pas compris le français de Samuel.
Mais ne sommes nous pas au Sénégal?
Jai comme l’impression de lire La famille Le pen ou l’américain Donald Trump.
Samuel nous sommes au Sénégal et sommes par déçu tout africains donc noirs.Tu aurais dû traiter Idy de tout sauf noir.
Tu tombes malheureusement dans le piège linguistique français qui assimilait tout le à la couleur noire.Chez l’homme blanc la couleur noire est péjoratif à aller jusqu’à taxer les mauvais de cœur noir.Il n’est dit nulle part ce qualificatif.
Domage pour notre Afrique.
Je suis déçu.
Merci