Selbé Ndom sur le combat Tapha Tine – Balla Gaye 2 :  » Il n’y aura pas combat entre les deux lutteurs… « 

Date:

Ce qui est sûr, c’est que « les amateurs ne seront pas déçus du déroulement de ces combats ». Ce sont là les révélations de la célèbre voyante Selbé Ndom. Cette dernière a révélé avoir vu le déroulement des combats depuis très longtemps et, pour elle, son mot d’ordre était motus et bouche cousue depuis ses problèmes avec certains marabouts de la place, nous apprend La Tribune.

 « Je n’ai jamais arrêté de parler des combats et personne ne me fera taire. J’avais juste pris du recul par rapport à beaucoup de choses, mais personne ne peut me pousser vers la sortie. Je n’avais pas voulu me prononcer sur les combats, car pour moi, c’est trop tôt de se prononcer; mais je peux vous certifier que j’ai tout vu comme je le faisais avec mes prédictions antérieures », argumente la célèbre voyante.

 Cette dernière déclare d’ailleurs avoir reçu beaucoup de menaces de certains lutteurs ainsi que de certains membres de l’encadrement de ces derniers. Mais, qu’à cela ne tienne, elle a quand même levé le coin du voile sur le combat devant opposer Balla Gaye 2 à Tapha Tine.

 Selbé Ndom a vu, entre ces deux gladiateurs, un combat éclair ! Pour elle, les amateurs qui s’attendent à voir un combat violent ou qui va traîner en longueur seront surpris.

 Cependant, malgré la clarté de sa vision, la voyante promet de livrer tous les détails de sa vision  à 72 heures de ce choc prévu le 02 Juin.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Tragédie à Koungheul : 13 morts dans un accident de la route

XALIMANES-Un accident tragique de la route survenu à Koungheul...

Pape Alé Niang prend la direction de la RTS, Fadilou Keita à la Caisse des dépôts et Consignations

MESURES INDIVIDUELLES DU CONSEIL DES MINISTRESDU MERCREDI 24 AVRIL...

Afrique-Togo : en pleine campagne des législatives, les cultes ne sont pas oubliés

XALIMANEWS-Selon RFI qui se base sur les données officielles...