Sénégalaises maltraitées en Arabie Saoudite: Boubacar Seye d’Horizons sans frontières « demande à l’ONU d’envoyer des enquêteurs dans les pays arabes »

Date:

XALIMA NEWS – L’ONG horizons sans frontières se prononce sur le cas des sénégalaises maltraitées en Arabie Saoudite. Sur les ondes de la rfm Boubacar Seye demande à l’ONU d’envoyer des enquêteurs dans les pays arabes où les droits de l’homme sont bafoués et demande à l’État de démanteler les réseaux d’émigration non encadrés. Selon le président de l’ONG, il faut un suivi psychologique pour les femmes qui ont réussi à s’enfuir de l’Arabie saoudite.

1 COMMENTAIRE

  1. Témoignages ne pourraient être plus éloquents que ceux faits par les principales victimes de cet esclavage des temps modernes ! Non, monsieur Sèye, ne cherchons pas midi à quatorze heures ! Comme disent les Wolofs : Tounguouné dou tèw niouy Natalé »! On se fiche d’une improbable enquête de l’ONU, commençons d’abord par rapatrier en URGENCE nos frères et sœurs maintenus en esclavages par les Arabes, En Arabie Saoudites, au Koweït, aux Emirats Arabes – Unis, au Liban et.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Lutte contre l’orpaillage clandestin : au moins 18 orpailleurs arrêtés et un important matériel saisi à Saraya

XALIMANEWS-À Saraya (Kédougou), les efforts continus contre l'orpaillage clandestin...

Trafic de Drogue : comment sont tombés à Keur Ayib, Abdoulaye Seck le fils d’Idrissa Seck et ses complices !

XALIMANEWS-Mardi dernier, à Keur Ayib, région de Kaolack, Abdoulaye...