Serigne Modou Kara « nous ne laisserons plus jamais n’importe qui diriger le pays »

Date:

Le président fondateur du parti de la Vérité pour le développement (Pvd), Cheikh Ahmadou Kara Mbacké, a promis hier, au cours d’un point de presse, de ne plus jamais laisser le pays entre les mains de «n’importe qui».

«Nous ne laisserons plus jamais le pays entre les mains de n’importe qui», a laissé entendre le marabout politicien.

Le petit-fils de Bamba a annoncé qu’un changement politique allait se passer sous peu.

«Le pays va opérer sa mutation sous peu et la politique, telle qu’elle se pratique sous nos cieux, va changer. Tout le monde ne peut pas être président de la République», soutient Serigne Modou Kara Mbacké, persuadé que cette mutation ne viendra pas des hommes politiques.

senenews.com

1 COMMENTAIRE

  1. « N’importe » qui n’a jamais diriger notre pays ! Ceux qui ont été choisis, de Senghor à Macky l’ont été parce qu’ils étaient présumés capables d’assurer, et ils l’ont fait dans l’honnêteté, malgré leur imperfection ! Ce monsieur devrait être traité par nos journalistes comme ce qu’il est, c’est à dire un guide religieux et homme politique. Il ne faudrait plus le laisser abonder dans des généralités enfantines, qu’ils nous parle de la manière dont il pense que le pays devrait être dirigé ! J’espère que le Président Macky ne se laissera pas embobiner par le marabout qui a plus d’un tour dans son sac pour mettre du beurre dans son « lakh »! Nous sommes en République, et ceux qui gouvernent sont élus démocratiquement et ceux qui sont nommés le sont par ces derniers ! A bas les démagos de tout bord !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Licenciements abusifs : Veritas condamné à verser une lourde indemnisation à ses anciens employés

XALIMANEWS-Le bureau Veritas va devoir verser une lourde indemnisation...

Pénurie d’eau et difficultés quotidiennes : le calvaire des employés de la Maison de la presse

XALIMANEWS-Les employés des services situés dans la Maison de...