XALIMANEWS- Le Ministre Conseiller en charge de la communication du palais, par ailleurs porte parole du parti au pouvoir, Seydou Gueye, a rajouté une couche dans l’affaire Mansour Faye-Ousmane Sonko. I gfm indique que c’est sur le plateau de l’Emission Dclique de la TFM, qu’il a affirmé que le leader du Pastef, Ousmane Sonko a, lui-même reconnu qu’il « a menti » dans cette affaire.
« Tout Sénégalais a le Droit de solliciter une audience avec le chef de l’Etat ou les autorités en charge des affaires publiques. Mais l’attitude d’Ousmane Sonko est tout simplement déplorable. Tout simplement parce qu’il a voulu nié cette audience qu’il avait sollicitée. Mais le paroxysme c’est qu’il a par la suite, reconnu qu’il a menti sur cette séquence. Pour quelqu’un qui a toujours été taxé de menteur sur les réseaux sociaux, son attitude sur cette affaire conforte les accusations de ses détracteurs.», a lancé Seydou Gueye.
Le plus grand menteur du Sénégal tu courbes l’échine tous les jours devant lui au palais et il s’appelle macky Sall. Celui qui voyage dans le monde pour dire qu’il va fsire un mandat de 5 ans puis se rétracter. Celui qui signe un décret pour donner le pétrole et le gaz Sénégal avec des documents intentionnellement faux, celui qui disait qu’il ne signerait jamais un décret pour nommé son frère et la suite on la connaît, celui qui après 6 ans dans un gouvernement déclare un patrimoine de 8 milliards alors qu’au même moment il dit que sa maman vendait des graines d’arachide grillés pour le soutenir dans ses études, celui qui a confisqué et s’est approprié la constitution sénégalaise que le peuple l’a confié et venir nous sortir un ni oui ni non ect