Sonko: « J’ai un seul adversaire, c’est Macky Sall et son gouvernement »
Sonko: « J’ai un seul adversaire, c’est Macky Sall et son gouvernement »
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
À la suite de sa prise de fonction, le nouveau président de l’Assemblée nationale, El Malick NDIAYE, a effectué une série de visites de...
C’est ainsi qu’après la passation de services avec le...
Affaire Sonko – Adji Sarr rejugée ? La réponse claire de Me Bamba Cissé (Avocat de Sonko)
Affaire Sonko - Adji Sarr rejugée ? La réponse...
Ca chauffe entre Siteu et Modou Lô sur la chute « Danga niak diom… mala meune fouff »
Ca chauffe entre Siteu et Modou Lô sur la...
New York : 02 américains convertis par Imam Cheikh Mahy Cissé
New York : 02 américains convertis par Imam Cheikh...
Malheureusement Macky et toi ne boxaient pas dans la même catégorie. Macky a comme seul et unique adversaire le développement de ce pays qu’il a fini de placer sur les rampes de l’émergence n’en déplaise ces politiciens du dimanche qui n’ont jamais rien su faire pour le Sénégal. Comparer le Sénégal de 2012 que nous avons hérité de Wade et celui de 2024 et vous verrez l’œuvre colossale réalisée par Macky en 12 années de règne. C’est simplement fabuleux !
macky n’a jamais accepté de se battre loyalement comme un vrai homme d’état préférant utiliser des magistrats lâches corrompus jusqu’à la moelle la vérité est bien connue avec le cas de karim wade et pourquoi mettre en prison un opposant crédible fierté de la jeunesse sénégalaise hein néanmoins le pouvoir est pas éternel macky rendra compte de son acte malsain devant notre créateur pour tous les jeunes manifestants tués par les nervis de l’apr.