Transhumance en vue: Ngoné Ndoye entre l’APR et « Fekke ma ci boole »

Date:

Xalima news – Visée par une plainte pour complicité d’escroquerie par Me Abdoulaye Wade, Ngoné Ndoye va bientôt claquer la porte du Parti démocratique sénégalais (PDS). Même si, dit-on beaucoup de pontes libéraux l’on joint par téléphone pour discuter avec elle aux fins de la faire revenir sur sa décision. L’As informe que le départ de l’ancien ministre des sénégalais de l’Extérieur semble inévitable.
Si certaines sources l’annoncent à l’Alliance pour la République et d’autres par contre disent qu’elle va déposer ses baluchons à « Feeke ma ci boole », mouvement fondé par Youssou Ndour.
Pour son entourage, la page PDS est tournée.

Source: L’As

1 COMMENTAIRE

  1. Quoi que fasse et/ou dit monsieur Abdou Mangane, il sera obligé de restituer l’argent à lui confié par Wade Abdoulaye !
    Ce monsieur va certainement essayer de s’en sortir en racontant des histoires à dormir debout.
    La seule question à laquelle monsieur Mangane devra répondre est simple, elle est celle-ci : « Monsieur, qu’avez-vous fait de l’argent qui vous a été remis par monsieur Wade Abdoulaye » ?
    Ce monsieur sera poursuivi partout dans le monde, il n’y a aucun doute !
    Quant à ma « cousine » N’goné, elle ne doit en vouloir qu’à elle-même, et si les enquêtes qui seront menées prouvent qu’elle n’a servi qu’en qualité d’intermédiaire entre le Président et « l’arnaqueur » rien de fâcheux ne lui arrivera c’est tout le mal que je lui souhaite, d’autant plus que Mangane semble être « connu » au Sénégal pour des faits similaires, mais sur ce je ne mettrais pas ma main au feu.
    Que N’goné veuille rejoindre son frère et ami le Président Macky Sall dans la perspective des retrouvailles de la grande famille libérale qui se profilerait à l’horizon du ciel Sénégalais, pourquoi pas, mais il faudra d’abord que cette grosse arnaque dans laquelle elle est mêlée présentement soit vidée entièrement, sinon d’aucuns y verraient un stratagème pour ne jamais être inquiétée par la suite!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Domaine public maritime : Le Pm Ousmane Sonko suspend les travaux sur site

XALIMANEWS- Le premier ministre est décidé à mettre de...

Visite à Dakar d’une délégation de Mélenchon au parti de Ousmane Sonko

XALIMANEWS- Une délégation des INSOUMIS français sous la conduite...