Un homme meurt brusquement au palais de justice

Date:

Un homme âgé d’une trentaine d’années répondant au nom de Boubacar Diallo est tombé raide mort lundi au sortir des toilettes du nouveau palais de justice de Dakar suite à un malaise, a constaté sur place un reporter de l’APS.

Selon les informations recueillies, l’homme est un habitant les parcelles assainies et il s’était rendu au tribunal pour se procurer un certificat de casier judiciaire. En attendant la délivrance du document demandé, il se rend dans les toilettes pour uriner et c’est au sortir de celles-ci qu’il est tombé raide mort sur les escaliers.

De taille élancée et habillé d’une chemise manche longue et d’un jean, il a perdu dans sa chute beaucoup de sang dont les taches rouges étaient visibles sur les paliers de l’escalier du palais de justice.

Alertés, les sapeurs pompiers et des médecins légistes ont aussitôt rappliqué pour constater le décès avant que la dépouille mortelle ne soit transportée vers la morgue d’un l’hôpital de Dakar.

De source sûre, c’est le denier appel émis par le défunt à l’endroit d’une de ses connaissances qui a permis d’identifier sa famille. Ainsi, son père est venu sur les lieux de l’accident, peu après avoir été mis au courant.

P.-S.

BD/CTN
aps.sn

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE