Université Républicaine: Une baisse du prix de l`électricité en vue selon le président de la République

Date:

Les « goorgoorlous«  peuvent pousser un ouf de soulagement, du moins si la promesse du président Macky Sall se réalise. En effet, lors de l’ouverture de l`Université Républicaine qui s`est tenue à Saly, le chef de l`Etat a annoncé une baisse prochaine du prix de l’électricité.

Présidant l’ouverture de l’université républicaine de la COJER, le chef de l’Etat dit vouloir alléger les charges domestiques des pères de famille qui se battent tous les jours pour entretenir leurs familles. Pour convaincre l’assistance, Macky a pris à témoin le directeur général de la SENELEC Mouhamadou Mactar Cissé présent à la cérémonie.

« Dans le cadre du Pse, nous avons travaillé durement pour restaurer notre économie et pour atteindre notre objectif en matière d’émergence économique et sociale », promet le Président Macky Sall.

D’ailleurs, poursuit-il « je compte accélérer la réduction des inégalités et disparités, réduire l’électricité, faire valoir le dialogue national et sociale entre autres. »
leral

1 COMMENTAIRE

  1. En attendant des coupures de courant de plus de 14 heures de temps dans des villes du Sénégal. C’est ça la réalité. Maintenant pour ce qui est des annonces de Macky, il y a toujours de la place à côté des milliards des conseils des ministres délocalisés.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Les ministres déchus : L’espoir brisé de retourner à l’assemblée nationale

XALIMANEWS-Des ministres ayant cédé leur siège de député pour...

[Vidéo] Adji Mbergane Kanouté critique Moustapha Sarré : « Il n’a pas les compétences requises »

XALIMANEWS-Les critiques à l'égard de Moustapha Sarré se multiplient...

Nominations de Moussa Balla Fofana et d’Amadou Chérif Diouf, immersion dans la diaspora de Montréal  

XALIMANEWS- Les nominations récentes d’Amadou Chérif Diouf et de...