[Video] Macky Sall, Youssou Ndour et Demba Dia sur scène: le président de la république en lead vocal, les deux chanteurs choristes: regardez le spectacle

Date:


Le chef de l’Etat a mis les moyens à sa disposition pour une bonne célébration de l’anniversaire  de son parti. Même si il n’y a pas eu de gâteau, le président à lui même invité Youssou Ndour et Demba Dia à venir  au présidium chanter avec lui, les cinq ans  de l’APR. Et les trois hommes en parfaite mélodie ont chanté d’une même voix « joyeux anniversaire » au parti du président Sall. Et Macky emporté par l’émotion et le happiness a tout bonnement à la fin du » featuring » lâché ces mots  Fii tochna, (c’est l’apothéose !) une manière de montrer son bonheur vis à vis de ses militants et des  autres.
DAKARACTU

15 Commentaires

  1. Je suis vraiment déçu Hier macky visite les installations prévues pour sa fête, aujourd’hui il chante et s’autoglorifie en « fii tochna ».
    Pour il y a quelques mois il attendu des jours avant de se rendre à Keur Momar Sarr voir si les dakarois ont droit à l’eau. Foofa la tochéwoon.
    sénégal fou mou dieum ak yi gnouy gis.
    Ministre qui parkagni, président qui salargnikou walloooooo

  2. Forcément cette absence sera remarquée car ces minables d’APR sont tous des hypocrites et personne n’osera la faire remarquer devant le Gourou de peur de perdre sa pitance mais au sénégal les grands hommes dignes et honnetes comme ABC existeront toujours pour défendre des principes et non se mélanger à des folklores anodins alors qu’il y’a plusieurs urgences dans ce pays et ce qui a fait couler le PDS ne vous épargnera point. Wait and See!!

  3. MACKY SALL CHANTE SON DEPART VOUS POUVEZ CHANTER MONSIEUR LE PRESIDENT NOUS LES PAYSANS DE DIOURBEL,BAMABEY,MBACKE PLEURONS NOS RECOLTES DEVASTEES PAR LES CRIQUETS ET LES SAUTERELLES
    CETTE ANNEE ON A CULTIVE QUE LE MIL FAUTE DE MOYENS POUR SE PROCURER DES SEMENECES D’ARACHIDES
    PLUS DE 8 MILLIONS DE PAYSANS SONT MENANCES DE FAMINE LES ETUDIANTS SONT DANS LA RUE LES UNIVERSITES SENEGALAISES SONT LES SEULES EN AFRIQUE QUI N’ONT PAS ENCORE DEBUTE LES COURS LE PEUPLE TIRE LE DIABLE PAR LA QUEUE
    LE PRRSIDENT CHANTE POUR L’APR.
    L’APR AVANT LA PATRIE DES MILLIONS SONT DEPENSES POUR DES FOUTAISES
    PAUVRE SENEGAL

  4. Africa oh
    Africa oh
    Manger beaucoup
    Danser beaucoup
    Dormir beaucoup
    Africa yeh yeh
    Danser
    Danser
    Y’a DEUXEINN; y’a Mborokhe mborokhe,y’a thiekre, y’a Wantar palin
    Negar Kontaan
    Yassa, ya maffé….etc

  5. Prezi, tu le regrettera plus que DIOUF et WADE. Chante bien avec tes soukhou et autres, vous pleurerez un soir. wait and see.

    QUE DIEU VOUS CHATIE,POUR TRAHISON AU PEUPLE:BEUGUE AVANT PATRIE…….

  6. Bandes de complexés!! Dites moi où est le mal que le président chante? je suis sur que si c’était un président occidentale vous trouverez cela normal. Chanter n’est pas un péché. Ce n(est pas par ce que il y a des gens qui meurent qu’il est interdit de chanter « joyeux anniversaire… ». Bayiléne diakhassé bi!
    Que Macky chante ou pas, ON S’EN FOUUU!!
    Mais dire que c’est mal, c’est une bêtise!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Honorable Adji Mergane Kanouté, apprenez à vous taire ! (Par Alioune Badara Niang)

Nous ouvrons cette contribution par cette profonde citation de La...

Besoins en moutons pour l’Aïd-el-Kébir : estimation à 20 000 têtes dans la région de Ziguinchor

XALIMANEWS-Les besoins en moutons pour la prochaine fête de...

RTS : La section SYNPICS alerte « Pape Alé Niang risque de rentrer en taxi à la passation de service à cause de l’action de...

XALIMANEWS- Le Secrétaire général du SYNPICS/RTS (Syndicat des Professionnels...

Séminaire gouvernemental : Des orientations et des outils de gouvernance pour une transformation systémique

XALIMANEWS- Comme convenu, le gouvernement est en conclave pour...