[Vidéo] Malmené par les jeunes de son parti, Moustapha Niasse panique et insulte

Date:

 Le président de l’Assemblée nationale n’oubliera pas de sitôt le sale quart d’heure qu’il a passé devant les jeunes de l’Alliance des forces du progrès (AFP) qui estiment que leur parti doit avoir un candidat pour la prochaine Présidentielle. Lors de la cérémonie de présentation des vœux de l’Alliance nationale des cadres pour le progrès (ANCP), Moustapha Niasse a été hué par les camarades de Malick Guèye qui l’accusent d’avoir « vendu » l’AFP au Président Macky Sall. Avant d’être exfiltré par sa garde rapprochée, l’ancien Premier ministre réitère ses propos qui ont installé le malaise au sein de son parti c’est-à-dire qu’il soutiendra le locataire du Palais de l’avenue Roume en 2017. Très remonté contre « ses » rebelles, Niasse dérape. « Je le dis et je le répète. Nous travaillons main dans la main avec Macky Sall. Aucun Djinn, aucun imbécile, aucun salopard, aucun ambitieux ne peut saper ce travail », martèle le progressiste en chef. Cent commentaires !

3 Commentaires

  1. Malick Gakou, prends tes responsabilités.
    Comment le président de l’assemblé nationale peut débiter des insanité comme ca.
    Vous n’aimez pas la contradiction.
    Mais, toi, le salopard Moustapha NIASSE, tu n’est rien d’autre qu’un domarame.
    Devant l’histoire et devant tes enfants et petits enfants, voila qui tu es.
    Depuis les indépendances tu es la.
    Mais les sénégalais te découvrent. WADE est 10.000 fouis meilleurs que vous.
    macky, tu es averti, les sénégalais te sanctionneront lourdement car, tu t’accompagnes avec cet imbécile.

  2. On devrait maintenant savoir qui est qui, qui représente quoi dans ce parti ! Si les données objectives de représentativité de monsieur Niasse au sein de son parti et de l’électorat Sénégalais ne sont plus les mêmes qu’en 2012, la légitimité de sa présence dans la mouvance présidentielle peut être contestée , à moins qu’il reprenne en main son parti en se débarrassant des frondeurs immédiatement ! CES DERNIERS SERAIENT LIBRES D’ALLER CREER LEUR PROPRE AFP qu’il pourrait même dénommer AFP ceci ou cela ! Le PDS, l’AFP sont des partis qui, dans les faits appartiennent à ceux qui les ont créés, les ont fait fonctionner pendant des décennie avec leurs moyens propres ! Le PDS a réussi, malgré la prééminence de son fondateur Wade à devenir un parti très démocratique où la parole est libre comme dans les partis modernes du reste du monde ! Bravo !

  3. cher président ton masque est tombé tu as beau caché ta véritable nature mais en vain hier tu ne pouvais pas t’empêcher de te dévoiler parce que tu ne peux te contrôler mais nak Mr Niass bo mounona yanal kene kone nga nekh président de la république du sénégal bi gay daw depuis 16 ans et telle que je te connais si tu avais la force physique et si tu n’était périmé politiquement tu serais candidat en 2017 contre Macky

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

La Diaspora sénégalaise crée son RADARS !

MANIFESTE DE  "RADARS" :  Le réseau des acteurs de la...

[Vidéo] France : 2 morts et 3 blessés dans l’attaque d’un fourgon pénitentiaire

XALIMANEWS-Un fourgon pénitentiaire assurant le transfert d'un détenu a...