[Vidéo] Rupture imminente entre Rewmi et APR: l’avis d’experts de Vieux Savané (Dirpub de Sud quotidien) et Momar Dieng (Rédacteur en chef de EnQuête)
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
[Vidéo]-« DEFAL NI ÑUN » : Un Hymne à l’Amitié et à la Solidarité de Ndakhté Lo
XALIMANEWS-Avec sa nouvelle chanson « DEFAL NI ÑUN »,...
Amadou Ba: “Nous nous indignons avec force de la révocation injuste de Barthélémy Dias de son mandat de maire de la ville de Dakar…”
XALIMANEWS: «Au lendemain des élections législatives, La Nouvelle Responsabilité...
Le président annonce une indemnisation pour les victimes des violences électorales, le gouvernement dégage une somme de 5 milliards de Fcfa
XALIMANEWS-Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a...
Différence entre condamnation définitive et peine prononcée : Barthélémy DIAS ne peut plus être radié du fichier électoral. (Par Ngounda Sall)
L'article L.29 nouveau du Code électoral, dans son dernier...
le cordon ombilical est coupé , il n’y a plus à reculer , nous allons porter l’estocade à ces amateurs de la chose politique !! vous verrez bientôt des crises cardiaques à n’en plus finir dans le camp des médiocres arrivés au pouvoir par défaut , si ce n’est par effraction . préparez vos baluchons , votre temps à cette station est désormais compté , amassez l’argent que vous saurez tirer de vos positions actuelles puisque la traversée du désert sera logue et âpre !! vos douleurs sont à venir , quand on est aussi médiocres et incompétents , on cède la place pour ne pas approfondir le désastre qui sera laborieux à combler !! idrissa n’est pas de votre trempe , vous l’apprendrez à vos dépends , son charisme attise la jalousie d votre insipide mentor , sans vision , ni boussole , voguant à tatillon !! pauvre Sénégal , tu ne mérites pas pareille misère . le compte à rebours est lancé et il sera implacable . VIVE IDRISSA , ne te laisse plus endormir par certaines personnes qui viendront te demander d’être conciliant !! ils vont distiller leur poison rien que pour t’anesthésier et permettre à l’amateur de rempiler afin que leurs prébendes soient préservées , sauves pour tout dire . c’est fini cette manière d’amadouer le meilleur d’entre nous et l’offrir à l’échafaud de qui vous savez . que chacun prêche pour sa chapelle et qu’on se donne rendez vous pour 2017 et d’ici là travaillez si vous en êtes encore un temps soit peu capables !! pour le moment vos prouesses ne sont ressenties que par vos familles , copains et coquins , mais pas par les populations !!!
On n’a jamais vu un pays sans opposition. Idy prend ton courage à deux mains et claque la porte.