Vidéo – Serigne Modou Kara prédit la fin de la pandémie:  » il n’y aura plus de nouveaux cas au Sénégal d’ici… »

Date:

Avec la pandémie de coronavirus, le Sénégal est réellement touché. 377 cas ont d’ailleurs été testés positifs au Covid-19 dont cinq décès. Depuis, le guide religieux réagit et multiplie les sorties. Ce lundi, il a prédit qu’« à partir de la semaine prochaine, il n’y aura plus de nouveaux cas au Sénégal.»

8 Commentaires

  1. Seule la mission du Mahdi peut restaurer l’espoir et sauver ce monde en perdition, en cette « fin des temps » (akhirou zamân).
    Kon diotna gnou kham kan moy Serigne Touba deug deug !!! Incontestablement, Serigne Touba est un modèle de piété (taqwa) et de bienfaisance (ihsâne) ; et Allah, conformément à sa coutume, l’a récompensé d’une renommée sur les langues de la postérité. Et indéniablement il est un précurseur du Mahdi – au même titre que Maodo et les autres Saints ; ainsi, la poursuite de leur mission, en cette ‘’fin des temps’’ (akhirou zamân), ne peut plus être envisagée que dans celle du Mahdi – chargée de parachever celle de tous les ‘’Hommes de Dieu’’, toutes obédiences et toutes générations confondues ; effet, personne ne peut justifier une mission dans l’Islam, après le rappel à Dieu du Prophète Mouhammad (PSL), en dehors de celle du Mahdi (retour de Jésus) [(4. Les Femmes : 157-159 – An-Nisâ’) ; (43. L’Ornement : 57-62 – Az-Zukhruf) ; (2. La Vache : 253 – Al-Baqarah)] ; ainsi, toutes les missions des ‘’Hommes de Dieu’’ s’estomperont inéluctablement, au profit de celle du Mahdi, conformément à la perspective annoncée par le Prophète (PSL) ; ils ont, en vérité, un seul et même combat ; un seul et même objectif : la victoire éclatante de l’Islam !!!
    Et à l’évidence, une telle perspective entraînera inévitablement un ‘’tsunami religieux’’ (‘’chaos salvateur’’) ; oui, tout sera renversé, tout sera ébranlé, comme le suggère le Hadith :
    – Abû Hurayra rapporte ces paroles du Prophète – sur lui la grâce et la paix – : « ‘’L’Ethiopien aux Jambes Courtes’’ [le Mahdi] ruinera la Ka’ba » (Bukhari, Muslim). … « Laissez les Ethiopiens (Africains) en paix, tant qu’ils en feront de même pour vous. Seul [‘’contre tous’’], ‘’l’Ethiopien aux Jambes Courtes’’ (le Mahdi) extraira le trésor de la Ka’ba. ». (Abû Dâwûd). … « Il me semble le voir, noir, les genoux cagneux, entrain de démolir la Ka’ba pierre par pierre) ». (Bukhari, Muslim).
    Oui, du fait des grâces exceptionnelles afférentes à la mission du Mahdi et qu’on ne peut trouver nulle part ailleurs, l’importance de la Ka’ba sera forcément relativisée – et à fortiori, celle de toutes les villes dites ‘’saintes’’. Un inéluctable ‘’tsunami religieux’’ et ‘’chaos salvateur’’ en perspective !!! …
    Et pour en savoir plus, suivre ce lien :
    https://drive.google.com/file/d/10jTqUC-kXo6sPVRT2F5TjCOOYO9MyAwU/view?usp=drivesdk

  2. Modou Kara a dû être pendant son enfance battu et privé de jouets. Comme certains d’enfants il a rêvé d’uniformes et d’autres tenues et appareils militaires. C’est ce traumatisme et cette souffrance qu’il exprime dans son comportement. Son regard est celui d’un névrosé. Ses réactions celles d’un détraqué. Comme d’habitude, les mourides (Khalif et mouvement intellectuel comme izbut tarquiya) n’osent pas le contredire (par peur du suicide? Ou par caution?). Il faut demander aux responsables du pays de l’enfermer dans un labo rempli de virus du covid19. Peut-être qu’il s’en sortira. Sinon on aura gagné l’équivalent d’une CAN.

  3. DEVIN ou ESCROC, lundi 27 avril le Sénégal sera édifié. Et on verra si on doit lui tendre le micro ou l’enfermer au Zoo de Hannes (sans les lions bien sûr. Ne soyons pas méchant. Appel aux responsables du Zoo: pouvez-vous préparer une cage 5 étoiles?

  4. Parmi les hommes, il en est qui prennent, en dehors d’Allah, des égaux à Lui, en les aimant comme on aime Allah. Or les croyants sont les plus ardents en l’amour d’Allah. Quand les injustes verront le châtiment, ils sauront que la force tout entière est à Allah et qu’Allah est dur en châtiment ! SOURATE 2 VERSET 165

  5. Ne vous demandez pas pour les pays africains et le Sénégal en premier n’avanceront jamais ! Chaque jour qui passe nous faisons des bonds en arrière à cause d’énergumènes irresponsables comme ce Kara ! Il paraît que le Sénégal avait le même PIB que la Corée du Sud en 1960. Oser comparer aujourd’hui les 2 pays serait une grave insulte contre les asiatiques. Là-bas il y a des Kim et des Cheng qui bossent sérieusement tous les jours, chez nous il y a des Kara, des Adama Gaye, des Karim xrum machin, des Iran Ndao et consorts qui s’enfoncent dans la bêtise tous les jours…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Kolda : Arrestation d’un couple pour sévices infligés à une fillette âgée de 4 ans

XALIMANEWS-La Police de Kolda a appréhendé un couple originaire...

Santé : Le Sénégal s’équipe d’une machine hybride de pointe pour le diagnostic du cancer

XALIMANEWS-Le Sénégal va être équipé de sa première machine...

Violences lors des dernières manifestations au Sénégal : Amnesty International met à nu les « crimes » du « Macky »

XALIMANEWS-Amnesty International a révélé dans son rapport annuel sur...

Bilan du paludisme au Sénégal en 2023 : 199 décès sur 7196 cas d’hospitalisation recensés

XALIMANEWS-Le coordonnateur du Programme national de lutte contre le...