Yaxam Mbaye marche contre Y en a marre le 07 avril 2017, de 15 heures à 19 heures, à la Place de l’Obélisque

Date:

Décidément, Yaxam Mbaye, le secrétaire à la Communication a passé la surmultipliée pour défendre le président Macky Sall. En effet, le journaliste, membre du comité exécutif de l’APR va organiser une marche le 07 avril 2017, de 15 heures à 19 heures, à la Place de l’Obélisque….au même lieu et à la même date qu’a annoncés «Y en a marre». Vérité, bluff ou intox, attendons le 07 avril (voir document).

leral.net

5 Commentaires

  1. Pécaïre ! (C’est le Ndeysane toubab). Yakham Mbaye, qui croit défendre le pouvoir de Macky en salissant Y en a marre, par ses « preuves formelles » (faut-il le croire sur parole ?) n’a fait que soulever, très haut, les jupes de ce pouvoir. Ndeketeyoo les tenants du pouvoir de Macky peuvent distribuer jusqu’à des « 6 millions la nuit », à la seule condition que les bénéficiaires ne « tympanisent pas les gens le matin ». Yakham Mbaye nous dit que le pouvoir de Macky a donné à Y en a marre « 6 millions » pour qu’il se taise. Alors, c’est la gestion sobre et vertueuse ? Mais alors, il faut en comprendre que tous les autres qui se taisent c’est parce qu’ils ont reçu des millions la nuit ? Apparemment si Y en a marre n’avait pas appelé à une manifestation Yakham ne nous aurait jamais révélé (Oh, je suis obligé de parler comme ça, mais je ne crois jamais à une « révélation » de Yakham) ces millions reçus la nuit. Moi, je dis à Yakham que peut être si Y en a marre avait reçu autant que lui, il n’aurait pas tympanisé les gens le matin. Et cela permet de comprendre ce qui fait de Yakham le chien de garde qu’il est.
    NB: Je vous rappelle ici un mensonge de Yakham Mbaye sur la bulle des 22 milliards de la SUDATEL.
    http://www.dakaractu.com/Nouveaux-elements-a-charge-contre-Keba-Keinde-dans-l-affaire-Sudatel_a65542.html
    Aujourd’hui, tout le monde sait comment s’est terminée cette affaire des 22 milliards de la SUDATEL. Plus personne ne doute des mensonges éhontés de Liberation des Yakham et Cheikh Mbacké Guissé. Mes parents Poulars disent: « Nikkiri Jom moolo, mo kesi mum kadhi kiidhdhi mum haaleede ». Ce sont leurs nouveaux mensonges qui font oublier les anciens. Et c’est cet oubli qui fait qu’on risque de croire à leurs mensonges récents.

  2. On assiste a une répétition de l’histoire: c’est exactement ainsi que réagissait le pouvoir finissant des wade entre 2009 et 2012 pour déliter l’opposition d’alors.

  3. Dites-moi un peu, sans que personne ne nous entende, IL EST NORMAL CE TYPE LÀ?
    Melnani dafa danou ganguiri Paris dioguessi diafour! LI MOMM DOYNA WAR DEH!!! Aouzou bilahi mina sheytani rajim. Patissakana, seukeuteu meukeuteu!!!!!!!!???HEY SEYTANÉ TOGGAL!………

  4. Un opportuniste en puissance qui travaille pour ses intérêts ,le couple présidentiel doit se méfier de ce genre d individu.J ai bien dit le couple présidentiel .
    Toute la classe politique actuelle du pays doit être dégagée parce que contaminée .
    Ces jeunes comme Yakham Mbaye donnent raison à ceux qui réfutent un renouvellement de génération .l ancienne a bien plus de vertus que ces Masssaly,Yakham,Suzanne Camara,Barthélémy Diaz,Gakou,etc…
    Attention à ces slogans .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

AIBD : saisie de 500 g d’amphétamines, quatre personnes arrêtées

XALIMANEWS-Les agents du bureau des douanes de l'aéroport international...

Dakar Arena : Diomaye Faye et Paul Kagame reçoivent les ovations du public

XALIMANEWS- Venus assister à la dernière journée de la...