Yeumbeul : Deux garçons retrouvés avec le sexe coupé

Date:

Xalima News: La nouvelle est donnée par la RFM. Deux garçons âgés respectivement de 3 et 4 ans ont été retrouvés, le sexe coupé. La horrible découverte a été faite dans une maison abandonnée au quartier Bolé Mbaye de Yeumbeul. Selon la même source, une enquête a été ouverte par la police

1 COMMENTAIRE

  1. Si c’est avere Pourquoi toutes ces sacrifices. Senegalas resaisissez vous. On ne voit que les enfants, mais la situation est encore plus grave. Les gens n’ hesitent plus a sacrifier leur meilleurs ami, ou meme un proche pour s’ enrichir ou simplement avoir une promotion. Pret a detuire des carrieres porteuses et constuites dans la sueur et la douleur, enlever des vies et compromettre des familles entieres pour ne penser qu’a ses propres interets, ceux de sa femme, de ses 3 enfants et de son petit chien cest vraiment deplorable. et c’est la ou on en est actuellement au Senegal. Malheureusement ca touche meme les senegalais de l’ exterieur.
    En tout cas Dieu est le seul Omnicient et Omnipotent. et voit et est au courant de tout. Qu’Allah nous protege et nous accorde sa Misericorde.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Tragédie à Koungheul : 13 morts dans un accident de la route

XALIMANES-Un accident tragique de la route survenu à Koungheul...

Pape Alé Niang prend la direction de la RTS, Fadilou Keita à la Caisse des dépôts et Consignations

MESURES INDIVIDUELLES DU CONSEIL DES MINISTRESDU MERCREDI 24 AVRIL...

Afrique-Togo : en pleine campagne des législatives, les cultes ne sont pas oubliés

XALIMANEWS-Selon RFI qui se base sur les données officielles...