Macky Sall « Je ne peux pas être partout en même temps »

Date:

C’est dans la localité de Niague où il s’était rendu pour visiter les logements des sinistrés que le président Macky Sall s’est expliqué sur son non passage dans certaines zones inondées. Selon lui, s’il ne s’est pas rendu dans certaines zones, c’est parce qu’il ne peut pas être partout en même temps.

Le président de la République, Macky Sall, s’est rendu ce vendredi dans certaines zones de la banlieue victimes des inondations. Dans la localité de Niagua où il a terminé son périple, il a remis des clés de maisons à des sinistrés et a promis d’autres livraisons. Composées de deux chambres, d’un salon et d’une cuisine sur 150 m2, évalués à 11 millions de FCFA, ces logements seront cédés aux sinistrés démunis à 3,5 millions à payer sur dix (10) ans.

Il a demandé à ce que les autorités administratives et les élus fassent en sorte que le code de l’urbanisme soit respecté afin que les zones non-aedificandi ne puissent plus faire l’objet de relogement.

Le président de la République en a profité pour répondre à ceux qui pensent qu’il ne s’est pas rendu dans certaines zones de la banlieue « pour ne pas voir des brassards rouges ou pour éviter d’essuyer des huées ». « Je ne peux pas être partout en même temps », se justifie-t-il, promettant de se rendre prochainement à Médina Gounass, Djeddah-Thiaroye-Kao, Yeumbeul Nord et Sud…

nettali.net

1 COMMENTAIRE

  1. de toute facon il peut pas etre partout en meme temps mais il sait ce qui ce passe labas et c,est pas lui qui a demande a construire labas ,senegalais amoul patience vous ,voulez qu,il regle tout ca en moind de deux ans ,s,il vous plait soyons honnetes du moment qu,ila la volonte c,est bien combien d,annees ont passees sans qu,on puisse regler ca donc il n,a pas baton magique

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Le Pastef a décidé de suspendre jusqu’à nouvel ordre la vente de ses cartes de membres

XALIMANEWS: Des journaux dans leurs publications du samedi,...

Bon déroulement du pèlerinage à la Mecque : Le gouvernement prend les devants

XALIMANEWS- Ils seront 12860 pèlerins sénégalais à rallier les...

Parti Socialiste : Khalifa Sall revient à la « maison », les sages exultent

XALIMANEWS-Le bureau du Conseil consultatif des sages du Parti...

La cinglante réplique de Thérèse Faye Diouf face aux accusations de Cheikh Bara Ndiaye

XALIMANEWS-Thérèse Faye Diouf, ancienne Ministre du Développement Communautaire, de...