[Audio] Réagissant sur le contenu du brulot du colonnel NDAW, le chef rebelle Abdou Elinkine Diatta mouille Macky Sall

Date:

[Audio] Réagissant sur le contenu du brulot du colonnel NDAW, le chef rebelle Abdou Elinkine Diatta mouille Macky Sall

mfdc

3 Commentaires

  1. Le MFDC veut se donner une plus grande importance qu’il n’a pas sur le terrain ! Soit ils réintègre la Nation Sénégalaise ou alors qu’ils se battent pour libérer une seule parcelle de terrain ! De toute façon, comme l’a affirmé le Président Macky Sall, le Sénégal ne donnera pas de milliards à personne, ne cédera pas un mètre carré du Sénégal, et est prêt à la guerre pendant cent ans s’il le fallait. C’est clair non ?

  2. lacrse en casamance ne peut etre reglee que par le dialogue,pas la guerre. mimoune on ne va pas a la able de negociation avec de tels propos a la bouche,tous les senegalais de tout bord doivent tanir un propos responsable mais pas guerrier.

  3. Comme la Palestine, chaque peuple a droit à la liberté: le rôle d’un Etat responsable est de faire en sorte que les Casamançais ne soient pas plus proches de Banjul ou de Bissau par une politique volontariste de désenclavement et d’investissements. La Guerre en Casamance n’est pas une guerre classique: un cimetière à ciel ouvert pour la jeunesse africaine; ce qui est regrettable!!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

L’APR de Macky Sall se mobilise pour reconquérir le terrain politique (Communiqué)

XALIMANEWS: L’Alliance pour la République (APR) de Macky SALL...

La Diaspora sénégalaise crée son RADARS !

MANIFESTE DE  "RADARS" :  Le réseau des acteurs de la...