Abdourahmane Sarr, tête de liste Mrld : « Moi-même je n’ai pas reçu ma carte d’identité biométrique »

Date:

XALIMANEWS – Invité à l’émission « Débattre Campagne » de Dakaractu, le candidat indépendant du Mouvement pour la Renaissance, la Liberté et le Développement (MRLD) / Moom sa Bopp Mënël sa Bopp, Dr Abdourahmane Sarr, a déploré la lenteur observée dans la distribution des cartes d’identité biométriques.

L’ancien représentant du Fond Monétaire International (FMI) se dit être victime de ce retard dans le retrait des cartes d’identité en tant que candidat aux élections législatives du 30 juillet prochain.
« Moi-même, Abdourahmane Sarr, je n’ai pas reçu ma carte. Je suis allé cinq fois à la mairie de Yoff. Je leur ai d’ailleurs promis de revenir la prochaine fois avec l’équipe de la RTS, et cette fois, j’espère pouvoir obtenir ma carte», déclare-t-il.

En ce qui concerne l’appel à la marche de l’ancien président de la République, Abdourahmane Sarr reste pessimiste par rapport à cette approche car selon lui, il n’y a pas une volonté de l’Etat de fausser le scrutin.

Pour lui, l’Etat devra faire en sorte que les sénégalais puissent voter le jour du scrutin avec les anciennes cartes d’identité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

[Images] Rond-point Hann : Un bus tata se renverse, 1 mort et plusieurs blessés notés 

XALIMANEWS-Ces derniers jours, les cas d'accidents de la circulation...

Tragédie à Koungheul : 13 morts dans un accident de la route

XALIMANES-Un accident tragique de la route survenu à Koungheul...