AfroBasket 2017 : Les lions refusent l’hôtel proposé par la Tunisie

Date:

XALIMANEWS – Les Lions du basket ne vont pas loger dans le même hôtel que les autres délégations de l’Afrobasket masculin, qui se poursuit à Tunis après avoir démarré pour deux poules à Dakar. Les responsables fédéraux ont décidé de louer leur propre réceptif, histoire d’assurer à Gorgui Dieng et Cie la tranquillité, de les éloigner des rivalités qui peuvent survenir entre concurrents et de leur garantir une bonne alimentation.

Les dirigeants sénégalais ont peut-être assimilé la leçon tirée de l’expérience des Lionnes au récent Afrobasket féminin au Mali. Beaucoup de joueuses de Tapha Gaye ont connu des problèmes gastriques à cause de la mauvaise alimentation dans leur hôtel. Les officiels avaient dû recourir à leur propre cuisinière pour corriger le tir.

Source: Les Echos

1 COMMENTAIRE

  1. Sauf que la Tunisie ce n’est pas le Mali ou le Senegal! Et l’hygiène alimentaire tunisienne (à vrai dire, l’hygiène tout court) est bien meilleure en tunisie que dans les autres pays que j’ai mentionné. C’est un peu l’hopital qui se fout de la charité!

    Ils sont loin d’être des lions et vont très vite rentrer chez eux manger avec leur main pas lavé.

    Alexandre.S

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE